Partagez | 

Communication » Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 01/05 - on peut en parler
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 502
Sujet - Communication » Suggestions des membres   
Ven 17 Mar - 23:27
Suggestions des membres
Quelque chose à proposer ?
Vous avez des idées pour améliorer le forum, des suggestions pour le rendre plus cool encore ? On vous écoute ! Proposez ici vos idées et on réfléchira à tout ça !

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/04
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
membre » petit amour
» arrivé le : 09/08/2017
» mots doux : 117
Sujet - Re: Communication » Suggestions des membres   
Mer 16 Aoû - 17:55
Coucou hrt

Alors déjà, je me répète mais un grand bravo pour le forum...Un gros coup de coeur pour moi depuis longtemps, et pourtant je suis difficile au niveau du design mais là wow quoi, simple, efficace love
Je me permet de laisser un petit mot ici pour faire part d'une idée concernant la partie hors RP, qui irait plutôt de paire avec la partie téléphone vivi

En fait, je me disais que ça pourrait être amusant d'avoir une partie Facebook ou autre par exemple, mais qui permettrait de poster des photos des personnages ♥️ Parce que plus je fouille sur google, plus je trouve des photos mais tellement epic que je trouve ça dommage de pas en faire profiter tout le monde, ça fait un petit plus et c'est toujours sympa à montrer cutie (Par exemple je sais que bazzart en faisait pour Facebook qui permettait de poster, et de commenter avec un codage de "Chaussette" il me semble).

Voilà voilà, c'était juste une idée comme ça ! hula

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 01/05 - on peut en parler
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 502
Jeu 17 Aoû - 17:39
Hey hrt Déjà, merci beaucoup hug Ca fait plaisir de voir que le forum te plaît autant keur

Pour ta suggestion, à vrai dire, il en a déjà été question mdr C'est vrai que c'est un principe que j'aime beaucoup personnellement, ça permet de rentrer bien dans la peau du personnage vivi La question, c'est de savoir si ce serait vraiment utilisé, ou non faint De toute façon, on va en discuter, et peut-être voir s'il y aurait d'autres intéressés ! vivi
Merci pour ta suggestion hrt

(et pour le codage, t'inquiète, on a déjà tout ce qu'il faut siffle )

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Contenu sponsorisé

Communication » Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1