Partagez | 

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre » petit amour
» arrivé le : 05/03/2018
» mots doux : 5
Sujet - Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   
Lun 5 Mar - 21:56
Isaak Julian Pideski
Sors de mes pensées
Nom : Pideski ; Prénom(s) : Isaak Julian ; Âge : 31 années ; Date et lieu de naissance : 15 mai 1987, à Londres; Nationalité et origines : Anglais d'origine Russe ; Métier/études : Psychologue ; Statut marital : Célibataire ; Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; Lien avec l'histoire de Castle Hollow : Je suis en ville depuis deux mois, je n'ai pas très bien compris l'histoire de Castle Hollow. Et je ne m'occupe que des histoires que vienne me raconter mes patients. ; Groupe : » YOU DON'T KNOW ; Crédits images : .Cranberry & TUMBLR (icon & av) ;
Premièrement> Isaak a été élevé par sa mère uniquement, son père est décédé pendant son service. Il était militaire. -Deuxièmement> Isaak a très mal vécu la mort de son père, il en a fait voir de toute les couleurs à sa mère.-Troisièmement> Lorsque sa mère l'envoie voir un psychologue, il a un déclic qui lui ouvre les yeux. Il en décide de devenir psychologue lui aussi. -Quatrièmement> Il a toujours vécu à Londres, jusqu'à se que sa mère décède et c'est trop difficile de rester vivre à Londres sans elle.-Cinquièmement> Il a déposé ses bagages, il y a deux mois maintenant dans la ville de Castle Hollow.-Sixièmement> Il aime son café le matin avec deux sucres accompagné d'une biscotte beurré.-Septièmement> Il a la fâcheuse habitude de faire une expertise de chaque personne qu'il rencontre. Une déformation professionnelle.  -Huitièmement>Il a peur de l'orage depuis qu'il est petit. Il ne trouve pas d'où lui viens cette peur.-Neuvièmement> Il adore les animaux. Il a un Chat du nom de Mickey et un chien du nom de Pluto. Oui il aime bien Disney et alors.-DixièmementIl est à la recherche de l'amour de sa vie, la femme qui le comblera totalement.

Pseudo/Prénom : Mr Mathilde / Matt ; Âge : demande à ma voisine ; Inventé, pré-lien ou scénario ? Inventé ; Comment connais-tu le forum ? @River C. Newman & @Chelsea P. Newman ; Qu'en penses-tu ? C'est un peu trop rose pour un mec viril comme moi, je déconne  :3  ; Un dernier mot :  :3  ; Pour le bottin :
Code:
<pr>Chad M. Murray</pr> » <a href="http://castle-hollow.forumactif.com/u59"><psebt>Isaak J. Pideski</psebt></a>
Revenir en haut Aller en bas
membre » petit amour
Sujet - Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   
Lun 5 Mar - 21:56
Story of Psychologist
La vie en Rose

Isaak est un jeune homme pétillant qui sait profiter de la vie. Son métier le lui exige. Ce jeune psychologue entend les malheurs de ses patients au quotidien, alors dans sa vie à lui, il sait profiter du moindre détail : le chant des oiseaux le matin, le sourire de quelqu'un dans la rue, le sucre qui se dissout dans son café, sa chanson préférée qui passe à la radio et tant d'autres. Il ne voit que le bon dans tout ce qu'il peut voir dans la vie. Chacun de ses patients a du bon. Qu'importe ce que pense la société dans la personne la plus affreuse du monde, il y a du bon. C'est la conviction d'Isaak.
Il est du genre un peu trop ordonné si vous voyez ce que je veux dire. Non ? Alors je vous explique Isaak a la fâcheuse habitude d'avoir une place pour chaque objet, il n'est pas pour autant maniaque, car un maniaque n'aurait pas de poussière sur son tapis et une tasse de café de la vieille dans son évier. Mais dans son bureau, tout a une place. Il sait que ses patients ont besoin d'un environnement propre et soigné. Qui puisse les aidés à se livrer où à se retrouver. Car il a un tas de patients avec des pathologies différentes les unes des autres. Mais l'une de ses patientes le hante jour et nuit.
En ce moment, le jeune homme est confronté à un cas spécial. Sa patiente lui parle à peine pendant les séances. Elle lui dit que c'est injuste, qu'elle ne mérite pas d'être heureuse alors que son jeune frère est décédé. Puis elle se tait, ne disant plus un mot, le fixant.
La tristesse qu’Isaak voit dans les yeux de cette jeune femme le bouleverse. C'est une jeune femme qui a un charme fou avec cette chevelure rousse qui lui tombe en cascade dans le dos. Elle ne mérite pas de vivre dans cette tristesse, elle laisse bien trop de larmes coulé pour une histoire qui date de quelques années.
Mais il est psychologue et un bon psychologue, il ne peut pas déroger aux règles et la prendre dans ses bras pour la rassurer comme il l'aimerait tant. Isaak essaye de voir d'où proviens ce mal-être, mais rien elle ne le laisse pas s'approcher, s’immiscer dans sa vie. Entre la tendresse qu'il ressent pour cette patiente et la déontologie de la profession, Isaak devra faire un choix important pour elle et pour lui.

membre » petit amour
» arrivé le : 28/02/2018
» mots doux : 39
Lun 5 Mar - 22:11
Chad **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! huhu

»»»»»»»»»«««««««««

« Just kind »
i want that kind of love
©crackintime
membre » petit amour
Lun 5 Mar - 23:21
Merci Wink
admin » priss.
» arrivé le : 10/01/2018
» mots doux : 69
Lun 5 Mar - 23:30
CMM très bon choix **
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche n'hésites pas si tu as besoin, le staff est là I love you

»»»»»»»»»«««««««««

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise
membre » petit amour
Mar 6 Mar - 0:01
Merci :D

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 05/05
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
membre » petit amour
» mots doux : 26
Mar 6 Mar - 8:11
Mr Mathilde huhu au moins tu assume qui tu est héhé
Non en vrai t'es ma p'tite endive adorée double

»»»»»»»»»«««««««««

small quote be coming soon

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 03/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 184
Mar 6 Mar - 19:05
Tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous !
Alors premièrement, officiellement bienvenuuue gaah J'ai pas eu le temps de passer faint J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage en rp **

Bien joué, tu as passé la première étape avec brio, tu as été ajouté(e) au groupe you don't know ! On espère que tu te plairas ici, avec nous !
Pour que ton aventure se passe au mieux, je te conseille d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait. Il va te falloir créer ta fiche de liens, pour t'en créer pleins avec les membres du forum, et recenser ton métier, et ton logement, ça peut aider aussi pour les liens alors profites-en ! Si tu as besoin de ton meilleur ami, ton ex trop accroc, ta copine un peu délire, ta petite soeur adorée, tu peux créer un scénario, ou un pré-lien, et permettre à un invité de ne pas arriver sur le forum sans aucun lien ! Et si tu cherches quelqu'un avec qui rp, parce que tu es trop impatient, tu peux en faire la demande, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour te répondre ! D'ailleurs, tu peux t'amuser à créer le téléphone de ton personnage, pour un peu plu de délire ! Tu peux aussi venir te présenter et déconner sur le flood ainsi que sur les jeux, c'est toujours sympa de se connaître tous ! Et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter !

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Contenu sponsorisé

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1