Partagez | 

Bella Noche × River C. Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre » petit amour
» arrivé le : 05/03/2018
» mots doux : 10
Sujet - Bella Noche × River C. Newman   
Lun 5 Mar - 19:01
River Coline Newman
If you love me, it's too late
Nom : Newman ; Prénom(s) : River Coline ; Âge : vingt-huit ans ; Date et lieu de naissance : 19 août 1989 à Glasgow ; Nationalité et origines : Écossaise de nationalité comme d'origine. ; Métier/études : organisatrice de mariage ; Statut marital : célibataire ; Orientation sexuelle : hétérosexuelle ; Lien avec l'histoire de Castle Hollow : elle ne sait pas très intéresser aux affaires de Castle Hollow, non elle s'est plus focalisé sur les paysages de cette petite ville. ; Groupe : You don't know ; Crédits images : Tumblr & luaneshë  &(icon & av) ;
001 > J'ai eu la chance d'avoir une enfance heureuse, jusqu'à mes 21 ans ma vie de famille était juste parfaite. 002 > A l'âge de 18 ans, je plaque toute mes études pour en entamer une toute nouvelle carrière. Bien différente de mes projet de départ.003 > Elle finit ses études avec des très bonne notes.004 > A l'âge de 21 ans, elle découvre le corps sans vie pendu de son petit frère. Cette image hante ses jours et ses nuits. 005 > Elle se sent coupable de la mort de son frère, car ils se sont disputé avant qu'il ne décide de mettre fin à ses jours. 006 > Sa mère est devenue alcoolique à la perte de son unique fils et son père est aux abonnés absents.  007 > Elle a chargé longtemps, un endroit pour la sortir de ses horribles nuit et jours sombre. 008 > Elle mange lorsqu'elle n'est pas bien. Elle peut s'enfiler un paquet (voir même quatre) de gâteau lorsqu'elle est vraiment en crise dépressive.009 > Elle voit un psychologue depuis la mort de son frère, mais elle change souvent.010 > A Castle Hollow, elle voit un nouveau psychologue, mais son comportement pendant les séances, ne change pas, elle ne parle pas pour dire autre chose qu'elle se sent coupable elle reste à fixer son psychologue.

Pseudo/Prénom : Tinette / Anaïs ; Âge : 24 ans dans 19 jours  chick  ; Inventé, pré-lien ou scénario ? Inventée ; Comment connais-tu le forum ? @Chelsea P. Newman,  paf  ; Qu'en penses-tu ? Il est mignon tout plein  gaah  ; Un dernier mot : Rousse Power  mouah  ; Pour le bottin :
Code:
<pr>Holland Roden </pr> » <a href="http://castle-hollow.forumactif.com/u58"><psebt>River C. Newman</psebt></a>
Revenir en haut Aller en bas
membre » petit amour
Sujet - Re: Bella Noche × River C. Newman   
Lun 5 Mar - 19:02
Love you forever
I'm so sorry
River n’était prédestinée à devenir organisatrice de mariage, petite elle se voyait plus travailler avec des enfants. Pourquoi pas institutrice ou alors éducatrice. Mais sa vie n’a pas été de tout repos. Elle est née le 19 août 1989. Il faisait bien chaud ce jour-là et elle a ouvert la fratrie Newman. Elle a toujours eu ce dont elle avait besoin. Mais ses parents l’ont rendu plus fière que tout au monde, quand elle a eu le rôle de grande sœur. Elle avait quatre ans, quand deux autres petites têtes sont venus agrandir la famille, Chelsea et Sawyer, elle avait une petite sœur et un petit frère pour le prix d’un. Elle était fière du haut de ses quatre d’être l’ainé. Elle bombe son petit torse pour montrer à ses amies que désormais elle est devenue grande.
C’est lorsqu’elle a dix-huit que cela commence à devenir plus difficile, elle fait sa crise d’adolescence. Elle ne supporte plus vraiment ses études pour devenir institutrice et c’est là qu’elle aide l’une de ses amies à préparer son mariage. Son premier mariage, elle se prend au jeu de faire de ce mariage, le plus beau jour de la vie de son amie. Elle prépare chaque petit détail, elle réfléchit à chaque centimètre carré qui lui serviront, chacune de ses neurones est en ébullitions et elle comprend que c’est ça qu’elle veut faire. Elle quitte ses études, qui rendaient ses parents si fiers, pour partir dans le management et l’organisation d’événements et elle amène sa sœur dans ses différents stages, en lui expliquant ce qu’elle doit faire etc… C’est de là, que sa sœur la suivit dans son rêve de créer pour chaque personne qui viendrait le lui demander, le plus beau jour de leur vie. Mais pendant que les deux sœurs Newman s’épanouissaient dans l’organisation de mariage tous plus beau les uns des autres. Elles ne se sont pas aperçût que leur frère n’avait pas de très bonne fréquentations. Alors que Chelsea et Sawyer sont inséparables comme les cinq doigts de la main. Entre Sawyer et River, les tensions montent. Elle n’apprécie pas les personnes qu’il fréquente et elle lui fait savoir. River adore sa sœur et son frère. Tellement qu’elle donnerait tous pour changer le court des événements. River venait d’avoir sa énième dispute avec son frère, ce jour-là, il était rentré avec une tête d’avoir vidé trois bars entiers. Elle ne comprenait pas pourquoi, il était comme ça son petit frère qui avait la joie de vivre pour lui. Il avait claqué la porte de sa chambre au nez de River et les larmes de la rousse qui a frappé longtemps à sa porte sans réponse avait coulé à flot ce soir-là. Elle avait embrassé sa sœur comme elle le faisait chaque soir avant de se coucher, leur petit rituel. Et elle est arrivé dans la chambre sombre de son frère, elle a ouvert la porte chuchotant le prénom de son frère. Avant d’allumer la lumière. Elle hurla sur fort qu’elle avait l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds où alors c’était sans doute son cœur qui se déchirait en deux. Ses larmes lui brûlaient les yeux, et elle revoit son père essayait de décrocher la corde autour du cou de son fils. Elle se revoit pousser sa sœur, pour ne pas qu’elle entre dans cette chambre, comme pour la protéger de cette vue d’horreur et elle revoit sa mère tombé à genoux devant l’entrée de la chambre de Sawyer. Le bonheur de la famille Newman est mort ce jour-là. Quand ils ont enterré son frère, ils ont enterré le cœur de River.
Elle avait 21 ans, quand elle a compris que jamais plus elle ne pourrait embrasser son frère avant d’aller se coucher. Que plus jamais elle n’entendrait son rire, quand il lui lancerait un pique. Elle voit dans les mimiques de Chelsea son frère. Mais ce n’est plus pareil. River s’en veut terriblement de ne pas avoir vu le malheur dans le cœur de son frère. Elle s’en veut de ne pas avoir ouvert la porte avant, de ne pas l’avoir retenu et serrer dans ses bras une dernière fois. Lui dire qu’elle l’aimait comme personne ne pourrait l’aimer. Et que malgré qu’il soit gay ou bi, il resterait son frère pour le reste de sa vie. Elle a vécu jusqu’à 25 ans, chez ses parents à Glasgow, pour aider sa mère devenu alcoolique et son père absent. Elle était plutôt là pour sa sœur, pour ne pas qu’elle pense être abandonné. Elle avait perdu son frère, il était hors de question qu’elle perde sa sœur.
Voyant les parents Newman ne pas réussirent à remonter la pente pour leur fille. Elle l’a fait pour sa sœur et elle a décidé de déménager. Elle a cherché pendant près de trois ans, l’endroit parfait pour se construire une nouvelle vie et c’est Castle Hollow qui la séduite par ses paysages. Elle a donc décidé de faire ses valises et celle de sa sœur pour partir s’offrir des jours meilleurs. Loin de ses souvenirs douloureux.
Elle continue de voir un psychologue, elle ne va pas cacher qu’elle s’en veut toujours autant, et qu’elle n’en parle pas. Mais son nouveau psychologue ne lui fait pas le même effet que ses prédécesseurs. Nous verrons bien ce qu’il adviendra des sœurs Newman et de leur petite entreprise d’organisation de mariage.

membre » petit amour
» arrivé le : 28/02/2018
» mots doux : 39
Lun 5 Mar - 19:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche nanas

»»»»»»»»»«««««««««

« Just kind »
i want that kind of love
©crackintime
admin » priss.
» arrivé le : 10/01/2018
» mots doux : 69
Lun 5 Mar - 20:41
Oh là là, j'adore, c'est une beauté **
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin, le staff est là luv

»»»»»»»»»«««««««««

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise
membre » petit amour
Mar 6 Mar - 13:07
Merci à vous deux luv

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 03/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 184
Mar 6 Mar - 19:07
Tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous !
Officiellement bienvenuue ! mdr J'ai pas eu le temps de passer avant :') L'histoire est trop touchante snif J'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp huhu

Bien joué, tu as passé la première étape avec brio, tu as été ajouté(e) au groupe you don't know ! On espère que tu te plairas ici, avec nous !
Pour que ton aventure se passe au mieux, je te conseille d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait. Il va te falloir créer ta fiche de liens, pour t'en créer pleins avec les membres du forum, et recenser ton métier, et ton logement, ça peut aider aussi pour les liens alors profites-en ! Si tu as besoin de ton meilleur ami, ton ex trop accroc, ta copine un peu délire, ta petite soeur adorée, tu peux créer un scénario, ou un pré-lien, et permettre à un invité de ne pas arriver sur le forum sans aucun lien ! Et si tu cherches quelqu'un avec qui rp, parce que tu es trop impatient, tu peux en faire la demande, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour te répondre ! D'ailleurs, tu peux t'amuser à créer le téléphone de ton personnage, pour un peu plu de délire ! Tu peux aussi venir te présenter et déconner sur le flood ainsi que sur les jeux, c'est toujours sympa de se connaître tous ! Et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter !

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Contenu sponsorisé

Bella Noche × River C. Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1