Partagez | 

shape of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre » petit amour
» arrivé le : 01/03/2018
» mots doux : 15
Sujet - shape of you   
Jeu 1 Mar - 22:21
Rory Adam Grimshaw
citation
Nom : Grimshaw ; Prénom(s) : Rory Adam ; Âge : Trente ans ; Date et lieu de naissance : Né à New-York, le trente janvier 1988 ; Nationalité et origines : Américain, des origines italiennes et grecques ; Métier/études : Tatoueur, il vient d'investir dans son propre salon ; Statut marital : Célibataire, anciennement fiancé ; Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; Lien avec l'histoire de Castle Hollow : Il a emménagé à Castle Hollow quand il avait dix ans, avant d'en repartir quand il avait vingt-quatre ans pour revenir à sa ville de naissance New-York. Castle Hollow est cependant une ville qu'il aime beaucoup mais à cette époque là, il a ressenti le besoin de partir, de changer un peu d'air. ; Groupe : You don't know ; Crédits images : Lempika (av) tumblr (icons)  ;
001. Rory n'a jamais été du matin, il lui faut sa dose de café pour ne plus être grognon avec les autres. Et plus les années passent, moins ça semble s'améliorer, bien au contraire... 002. Depuis son plus jeune âge, il a un talent certain pour le dessin. Il a d'abord commencé sur les murs de sa chambre avant que ses parents n'investissent dans des feuilles à dessin pour préserver les murs. 003. Il a une petite soeur Sarah qu'il aime plus que tout, de quatre ans sa cadette. Il est prêt à tout pour elle et vice-versa. Il leur arrive de s'engueuler mais ça ne dure jamais trop longtemps, ils finissent toujours par se réconcilier. 004. Il aime beaucoup jouer aux échecs et il lui arrive de faire des parties avec ses copains qu'il a initié à ce jeu. Il leur arrive d'y jouer pendant des heures. 005. Il y a un an, il a rencontré celle qu'il pensait être la femme de sa vie, à tel point qu'il y a trois mois il l'a demandée en mariage, mais il y a un mois il a rompu leurs fiançailles, et a coupé les ponts avec elle quittant leur appartement et mettant le cap sur Castle Hollow. 006. Il est devenu tatoueur au grand dam de ses parents qui auraient préféré le voir poursuivre une carrière dans l'architecture mais Rory n'a jamais été passionné par l'école ou les études. Le tatouage ça lui parlait beaucoup plus. Il a donc suivit une formation quelques années après sa sortie du lycée, travaillant avant pour pouvoir se la payer lui même. 007. Il lui est arrivé de fumer de l'herbe quand il été adolescent, mais il n'a jamais trop aimé l'effet que cela avait sur lui et a donc rapidement arrêté. 008. C'est un féru de BD, il en a énormement qu'il lit et relit depuis des années. Ado il avait même dessiné sa propre BD mais seules sa soeur et sa meilleure amie ont eu le privilége de la lire. 009. Après avoir passé trois semaines chez sa soeur le temps de trouver un appartement, il a trouvé le lieu parfait pour s'installer. Un appartement tout simple avec en dessous un boutique où il a décidé d'ouvrir son propre salon de tatouage. Obtenir un prêt ne fut pas aisé mais Rory est déterminé à s'en sortir. 010. Peu avant de déménager cependant, il a fait quelque chose d'impardonnable : coucher avec Amalia, la meilleure amie et colocataire de sa soeur. Cette dernière lui avait pourtant donné une règle bien simple, pas touche aux copines mais quand il s'est retrouvé avec Amalia seul un soir, il n'a pu résister. Depuis, ils n'ont pas eu l'occasion d'en reparler, n'étant jamais seuls mais Rory s'en veut...mais ce n'est pas tout, car il ignore que la belle brune est enceinte...

Pseudo/Prénom : emilie ; Âge : 29 ans ; Inventé, pré-lien ou scénario ? scénario de @Amalia Stone ; Comment connais-tu le forum ? j'étais inscrite sur la première version mais c'est Amalia qui m'en a reparlé ; Qu'en penses-tu ? il est tout choupi ; Un dernier mot : vive le weekend ! ; Pour le bottin :
Code:
<pr>Matthew Daddario</pr> » <a href="http://castle-hollow.forumactif.com/u56"><psebt>Pseudo</psebt></a>
Revenir en haut Aller en bas
membre » petit amour
Sujet - Re: shape of you   
Jeu 1 Mar - 22:21
story of my life
broken heart
Rory arriva devant la porte de l'appartement de sa soeur, sa valise derrière lui et il prit une inspiration avant de toquer à la porte. Depuis qu'il avait surprit sa fiancé avec quelqu'un d'autre, il n'avait pas prit le temps de s'arrêter une minute. Il avait réagit avec instinct, récupérant sa valise et ses vêtements. Il n'avait même pas pensé au reste, tout ce qu'il voulait c'était partir de là au plus vite. Il était monté dans sa voiture et avait filé directement pour Castle Hollow. Sa fiancée avait appelé plusieurs fois, mais il n'avait pas décroché. Il n'avait pas la force de l'affronter et ne cesser de la revoir dans ce lit avec la personne avec qui elle l'avait trompé. Il avait juste envoyé un message à sa soeur pour la prévenir de son arrivée, sans lui expliquer la raison de sa visite. Il ne voulait pas en parler pour le moment, il avait besoin de temps pour digérer la chose. Il passa une main dans ses cheveux, s'efforçant de repousser toute tristesse ou envie de pleurer. Il connaissait sa petite soeur, elle voudrait tout savoir et il n'était pas prêt. Il plaqua un sourire sur ses lèvres et toqua à la porte. Sa soeur vint lui ouvrir, souriante et lui sauta au coup en criant. Rory recula d'un pas sous l'assaut mais il passa ses bras autour de sa cadette, la serrant contre lui alors qu'il sentait une boule se former dans sa gorge. Il prit une inspiration, se forçant au calme avant que Sarah ne le relache et ne passe sa main dans sa tignasse brune. "J'en connais une qui va sacrément être contente de te voir." dit elle avec un clin d'oeil avant de prendre la valise de son frère pour rentrer dans son appartement. Rory la suivit en secouant la tête. "Arrête avec ça, je suis sûr qu'avec le temps ça lui est passé." dit il, faisant référence au crush d'Amalia sur lui. Il avait toujours su que la meilleure amie de sa soeur avait eu un crush sur lui, enfin plus qu'un crush même, mais il avait tout fait pour ne pas l'encourager. D'autant que Sarah l'avait mis en garde de ne pas coucher avec elle ou une autre de ses amies, pour ne pas avoir à se facher avec elle si ils venaient à rompre. Elle laissa la valise dans le salon, allant dans la cuisine pour récupérer une bière qu'elle offrit à son ainé. "Vu la taille de ses sentiments pour toi...je suis pas sûre, vu la tête qu'elle a fait quand elle a apprit pour ton mariage..." A ces quelques mots, Rory se figea mais n'eut pas le temps de se reprendre, sa petite soeur s'en aperçu. Inquiête elle posa sa bière et se rapprocha de son frère. "Merde Rory qu'est ce qui se passe ?" Le brun sentait les larmes monter et il secoua la tête mais ne put contrôler ses propos. "Y a plus de mariage...Elle m'a...elle voit quelqu'un d'autre." souffla t'il avant de fondre en larmes dans les bras de Sarah.
membre » petit amour
» arrivé le : 28/02/2018
» mots doux : 39
Jeu 1 Mar - 22:27
T'ES BEAU, JE T'AIME, FAISONS DES BÉBÉS **

»»»»»»»»»«««««««««

« Just kind »
i want that kind of love
©crackintime
admin » priss.
» arrivé le : 14/01/2018
» mots doux : 59
Ven 2 Mar - 1:25
Qu’il est beau I love you
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, n’hésite pas si tu as besoin, le staff est là luv

»»»»»»»»»«««««««««

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
1st one » première validée
» arrivé le : 25/02/2018
» mots doux : 58
Ven 2 Mar - 9:57
Matthew gaah
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche double

»»»»»»»»»«««««««««

pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle. merveilleuse, sérieuse, mais rieuse, périlleuse. danse mais elle a pas ouvert les yeuz.

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 425
Ven 2 Mar - 12:39
Welcoome hrt
Super choix, tu fais une heureuse ! ** Et je suis fan du prénom mdr cute
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, on est là hug

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
membre » petit amour
Ven 2 Mar - 22:11
Merci tout le mondeuuuuh **

Amalia, je crois que c'est déjà fait non ? héhé huhu
membre » petit amour
Ven 2 Mar - 22:16
Oui, c'est pas faux huhu héhé

»»»»»»»»»«««««««««

« Just kind »
i want that kind of love
©crackintime
membre » petit amour
Sam 3 Mar - 21:45
C'est ok pour moi @Lou P. Walters **

»»»»»»»»»«««««««««

« Just kind »
i want that kind of love
©crackintime

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 425
Dim 4 Mar - 9:58
Tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous !
C'est bon pour Amalia, et c'est tout bon pour moi aussi ! J'aime bien ta façon d'écrire et j'ai franchement hâte de lire vos rps huhu Réserve-moi un petit lien ! cute

Bien joué, tu as passé la première étape avec brio, tu as été ajouté(e) au groupe You don't know ! On espère que tu te plairas ici, avec nous !
Pour que ton aventure se passe au mieux, je te conseille d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait. Il va te falloir créer ta fiche de liens, pour t'en créer pleins avec les membres du forum, et recenser ton métier, et ton logement, ça peut aider aussi pour les liens alors profites-en ! Si tu as besoin de ton meilleur ami, ton ex trop accroc, ta copine un peu délire, ta petite soeur adorée, tu peux créer un scénario, ou un pré-lien, et permettre à un invité de ne pas arriver sur le forum sans aucun lien ! Et si tu cherches quelqu'un avec qui rp, parce que tu es trop impatient, tu peux en faire la demande, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour te répondre ! D'ailleurs, tu peux t'amuser à créer le téléphone de ton personnage, pour un peu plu de délire ! Tu peux aussi venir te présenter et déconner sur le flood ainsi que sur les jeux, c'est toujours sympa de se connaître tous ! Et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter !

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Contenu sponsorisé

shape of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1