Partagez | 

(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre » petit amour
» arrivé le : 28/02/2018
» mots doux : 39
Sujet - (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   
Jeu 1 Mar - 8:32
Prénom Prénom Nom
j't'aime trop. c'est sans doute ça le problème
Nom : au choix ; Prénom(s) : au choix ; Âge : trente ans ; Date et lieu de naissance : date au choix, il n'est pas né à Castle hollow et est arrivé en ville à l'âge de dix ans ; Nationalité et origines : libre; Métier/études : libre ; Statut marital : il a été fiancé mais a rompu ses fiancailles. c'est pour ça qu'il est de retour à Castle Hollow ; Orientation sexuelle : hétérosexuel ; Groupe : libre ; Crédits images : tearsflight;
+ Il n'est pas né à Castle Hollow et n'est arrivé en ville qu'à l'âge de dix ans
+ Il a une petite soeur, appelée Sarah, qui a quatre ans de moins que lui.
+ Il a toujours plus ou moins su que Amalia avait un coup de coeur pour lui quand elle était plus jeune. Mais il prenait ça pour de l'admiration, pour quelque chose de passager, surtout sachant qu'elle était fille unique.
+ Il a quitté la ville il y a quelques années (entre 4 et 6 ans) pour son boulot ou tout simplement parce qu'il souhaitait vivre dans une ville plus grande.
+ Il s'est fiancé il y a quelques temps, mais leur relation s'est terminée il y a environ 1 mois (la raison est totalement libre)
+ Il est donc revenu à Castle Hollow et s'est installé quelques jours chez sa soeur et amalia (elles sont colocataires)
+ Il y a trois semaines, il a fait quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire auparavant: il a couché avec Amalia. Ce n'était pas prémédité, mais ça s'est effectivement passé. Depuis, il a réussi à trouver un appartement et ils n'ont pas eu l'occasion de reparler de tout ça.
+ Il est possible ou non qu'il le sache, mais c'est d'autant plus compliqué, parce que Sarah a fait jurer à toutes ses amies (et surtout à Amalia, qui est sa meilleure amie depuis l'âge de six ans), qu'elles ne toucheraient jamais à son frère aîné. Hors, Amalia a brisé sa parole.
+ Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que, bien qu'ils se soient protégés, Amalia est tombée enceinte. Elle vient tout juste de l'apprendre, et n'a pas encore eu l'occasion ni le courage de le mettre au courant.

AMALIA STONE
childhood friend. mother of his future child
Amalia et lui se connaissent depuis des années maintenant. Elle avait six ans, il en avait dix. C'est devenu rapidement la meilleure amie de sa petite soeur, Sarah. Ils ont donc plus ou moins grandi ensembles et il a toujours vu Amalia comme sa seconde soeur. Il a pris soin d'elle, l'a défendue quand on l'embêtait et se souciait d'elle comme il le faisait avec Sarah. Il a su quelques années plus tard qu'elle avait un coup de coeur pour lui, mais n'a jamais changé vis à vis d'elle: il ne l'a pas encouragée non plus et c'est sans doute pour ça qu'elle a autant souffert quand elle était adolescente. Il est vraiment son premier amour, pas une simple phase. Ca, il ne s'en est jamais rendu compte. Puis il est parti et Amalia a vu ça comme une bonne occasion de l'oublier. Sauf qu'elle n'a jamais pu. Et maintenant le voilà de retour, toujours aussi magnifique, drôle et attirant. Puis, alors qu'ils étaient seuls un soir, ils ont fini par coucher ensembles. Une envie, une pulsion. De l'amour sans bornes, pour Amalia. Aujourd'hui, c'est un peu confus entre eux: ils n'ont pas eu l'occasion de parler. Mais il faudra bien qu'ils mettent les choses au point...Surtout maintenant que Amalia est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
membre » petit amour
» arrivé le : 28/02/2018
» mots doux : 39
Sujet - Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   
Jeu 1 Mar - 8:48
Mes petites exigences
petit mot en plus
AHQUECOUCOUUUU siffle gaah cute
Merci à toi, qui est arrivé jusque là! What a Face Voici mes quelques exigences:

AVATAR: Matthew Daddario, et non, ce n'est pas négociable. Parce que Matthew, quoi huhu
L'HISTOIRE: J'ai essayé de mettre le plus de détails possible pour que tu puisses avoir une base: après c'est à toi de jouer nanas En tout cas, le prénom et le nom sont libres, je n'ai absolument rien précisé I love you
LE LIEN: Là encore, j'ai essayé de détailler le plus possible double Mais je tiens déjà à prévenir que ça se finira sur un lien love: tous les deux, ils sont destinés à être ensembles, même si ça ne va pas être aussi facile. Loin de là, d'ailleurs hug Je me disais aussi que l'ex fiancée pourrait venir mettre son grain de sel aussi, pourquoi pas? En tout cas, ils finiront ensembles cutie
PRESENCE ET RP: Bien sûr, je n'attends pas de toi que tu sois là tous les jours, H/24 mkeur Nous avons tous une vie, et des priorités. Mais j'attends au moins une petite réponse au rp une fois par semaines: ce n'est pas la mer à boire, je pense hrt J'aimerais aussi une présence dans le flood, et j'adore les mp fly Pour les rps, je privilégie la qualité à la quantité et même si je fais moi-même des fautes, une orthographe soignée est toujours mieux, non? god

Voilà voilààààà yiha J'espère que mon scénario te plaira et que tu vas t'inscrire! On fera tout plein de bébés trop canons et on mangera des pizzas! iloveu yo

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 425
Dim 4 Mar - 10:00
Scénario pris hrt

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1