Partagez | 

si fatiguée, mais loin d'être perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre » petit amour
» arrivé le : 28/02/2018
» mots doux : 39
Sujet - si fatiguée, mais loin d'être perdue   
Mer 28 Fév - 21:14
Amalia Grace Stone
comme paralysée, je ne vous ressent plus...
Nom : Stone, nom qu'elle tient de son défunt père, qu'elle n'a que très peu connu ; Prénom(s) : Amalia a été le prénom choisi par sa mère, en l'honneur de la mère de son mari. Grace est le prénom de sa grand-mère maternelle ; Âge : Vingt six ans ; Date et lieu de naissance : Elle est née un vingt sept aout, à Castle Hollow ; Nationalité et origines : Anglaise ; Métier/études : Elle possède un salon de thé/librairie ; Statut marital : Célibataire. Amoureuse du mauvais mec. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; Lien avec l'histoire de Castle Hollow : Amalia est née à Castle Hollow et elle aime profondément cette ville, malgré ses quelques petits défauts. Elle ne se voit pas vivre ailleurs... ; Groupe : you don't know ; Crédits images : blue comet ;
Elle est accro au beurre de cacahuète. + Elle a un chat et un chien + Elle vit en colocation avec sa meilleure amie depuis le départ de sa mère, quand elle avait dix sept ans + Elle a ouvert son salon de thé librairie il y a environ un an, et elle n'a jamais été aussi heureuse de sa vie + Elle fait beaucoup de sport: elle se rend dans une salle pour s'entrainer, au moins trois fois par semaines + Son père est mort dans un accident de voiture quand elle était bébé: elle ne s'en souvient absolument pas. Ça la rend triste, mais elle se dit que c'est sans doute pour le mieux: au moins, elle souffre un peu moins. + Elle collectionne les vinyles depuis l'âge de douze ans + Quand elle avait seize ans, elle est tombée de vélo et s'est déboité la clavicule: depuis, il lui arrive de ressentir encore la douleur + Elle se bat pour la cause LGBTQ depuis qu'elle a vu un de ses voisins être agressé parce qu'il était gay + Elle a un énorme coup de coeur pour le même garçon depuis qu'elle a quinze ans.

Pseudo/Prénom : spf ; Âge : vingt et des poussières ; Inventé, pré-lien ou scénario ? inventé ; Comment connais-tu le forum ? j'étais déjà dessus lors de sa précédente ouverture mais n'était malheureusement pas restée. Du coup, j'ai été contente de voir que CH avait été ouvert à nouveau. Bref, merci Bazzart!  huhu  ; Qu'en penses-tu ? Il est beaaaau! Et j'ai beaucoup été attirée par le contexte aussi: il change de tout ce qu'on peut voir en ce moment. ; Un dernier mot :  **  ; Pour le bottin :
Code:
<pr>Adelaide Kane</pr> » <a href="http://castle-hollow.forumactif.com/u55"><psebt>Amalia Stone</psebt></a>
Revenir en haut Aller en bas
membre » petit amour
Sujet - Re: si fatiguée, mais loin d'être perdue   
Mer 28 Fév - 21:14
Perdue sous la surface
j't'aime trop. c'est sans doute ça le problème
Je soupire tout en passant la porte, que je ferme derrière moi à l'aide de mon pied. Avec la même nonchalance et fatigue que j'ai tous les soirs, je dépose mon sac dans l'entrée, mon manteau et lance mes clefs dans le petit bol placé sur un meuble collé au mur près de la porte. J'entends des éclats de voix dans le salon, et lève les yeux au ciel: Ma très chère colocataire et accessoirement meilleure amie, doit encore être en train de regarder la télévision avec le volume presque monté à fond. Je fais ensuite un crochet par la cuisine pour déposer dans le frigo les quelques pâtisseries qui restaient dans ma boutiques et que je ne pourrais plus vendre, avant d'être interpelée par la voix de Sarah. "Malia?! C'est toi?!" Une fois de plus, je roule des yeux mais cette fois, je souris. Qui croit-elle que ça peut être, franchement? Le voisin?! Nous sommes deux à vivre dans cet appartement. "Oui, j'ai ramené des pâtisseries!", dis-je tout de même en évitant d'user de sarcasme. Je suis trop crevée pour ça. "Trop bien! Viens vite dans le salon! J'ai une surprise pour toi!" Oh, mon dieu. Je me fige sur place, la porte du frigo encore ouverte entre mes mains. Et j'ai raison de m'inquiéter. Les surprises de Sarah sont toujours...oui, un peu étranges. Je déteste les surprises en général, mais encore plus celles de Sarah. Et elle le sait. Alors pourquoi est-ce qu'elle s'entête à continuer?! Je soupire et secoue légèrement la tête tout en refermant le réfrigérateur. Allez, courage Amalia. Ça ne peut pas être quelque chose de si horrible que ça! Je quitte alors la cuisine et entre directement dans le salon. Sarah est la première que je vois, assise sur un fauteuil près de canapé. Dès qu'elle m'entends arriver, elle se lève et s'écrie: "Tadaaaam! Regarde qui a décidé de venir nous voir!" Et là, c'est le drame. Pire. L'apocalypse. La fin du monde. Bon d'accord, j'exagère un peu. C'est la fin de mon monde.

Mes yeux tombent directement dans les siens. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Plus beau tout court. Il est toujours aussi immense. Il a apparemment un peu coupé ses cheveux noirs, et s'est poussé une barbe de quelques jours. Il est magnifique: surtout avec ce t-shirt bordeaux et ce jean qui montrent bien à quel point il est sportif et qu'il prend soin de lui. En me voyant, il sourit et vient à ma rencontre. Il me prends dans ses bras et me serre fort en me saluant. Il me complimente, me dit que je suis très jolie et là, j'ai l'impression que mon coeur va lâcher. Merde, comment est-ce que je peux me sentir comme une adolescente de quinze ans en sa présence?! Mais je ne sais pas, il a toujours eu cet effet particulier sur moi. Je me souviens encore m'être attachée à lui à la seconde où je l'ai rencontré. J'avais six ans et lui dix. J'ai grandi avec sa soeur, et par conséquent avec lui...Mais si j'étais comme une seconde soeur pour lui, ça n'a jamais été le cas de mon côté. Et c'est ce qui a toujours fait le plus mal, surtout quand j'étais ado. Je ne jurais que par lui, et ça me crevais le coeur de le voir sortir avec d'autres filles, de ne pas me regarder autrement que comme il regardait Sarah. Je me souviens encore d'à quel point ça me mettait folle de rage. Mais maintenant, je suis adulte. Il ne devrait plus avoir d'emprise sur moi.

Sauf que si.

Je crois que je ne me suis jamais autant détestée de toute ma vie. Vraiment. J'ai fermé ma boutique plus tôt aujourd'hui, pour aller chez le médecin: ça fait trois semaines que je me traîne un virus qui refuse de me laisser tranquille. Et je viens d'apprendre que ce foutu virus, je vais encore devoir le trimballer pendant un peu plus de huit mois. Et oui. Qui a été assez conne pour, non seulement, coucher avec le frère aîné de sa meilleure amie, mais aussi pour tomber enceinte? Gagné. C'est moi. Tout s'est fait très vite. Il a voulu rester quelques jours à la maison, le temps pour lui de pouvoir mettre de l'ordre dans ses affaires et de pouvoir prendre son propre appartement en ville. Autant dire que c'était la galère pour moi: déjà que j'avais du mal à supporter sa présence tellement mon amour pour lui était à la limite du douloureux, mais en plus je tombait sur lui le matin, dormant sur notre canapé. Beau comme un dieu, évidemment. Même avec les cheveux en bataille, tout débraillé et ronflant comme un boeuf. Enfoiré. Puis il y a eu cette après-midi là. C'était dimanche et je ne bossais pas. Lui non plus. Sarah elle, était avec son petit ami et avait dormi chez lui: il n'était pas prévu qu'elle rentre avant le lendemain. Nous avons parlé. Longtemps. Ri aussi, étrangement. C'était l'une des première fois où nous nous retrouvions tous les deux dans la même pièce, seuls. Sans Sarah. Sans personne. Et puis c'est arrivé. Sans prévenir. Comme ça, d'un coup. Pendant une seconde nous étions en train de regarder tranquillement un film et la minute d'après, on était dans mon lit. Bref, inutile de vous faire un dessin, je crois. Le truc, c'est que Sarah a toujours été très claire avec moi: personne ne touche à son frère. Aucune de ses amies. Et surtout pas moi, quoi. Elle ne voulait pas que si jamais ça tourne mal entre son frère et la fameuse amie en question, tous les ponts soient coupés. C'était compréhensible, comme demande. Et j'ai toujours pensé que je respecterais pas promesse. Tu parles, Charles. Après cette nuit là, nous nous sommes revus quelques fois: pourtant, il est vite parti. Il a trouvé un appart' et a déménagé rapidement. Mais toutes les fois où nous nous sommes revus, Sarah était là. Donc impossible de parler de ce qu'il s'était passé, et j'avoue que ça m'arrangeait pas mal. Mon coeur et moi, on a pas besoin d'être rembarrés, de toute façon. On s'en passera. Mais voilà...Maintenant, je suis tombée enceinte et tout va changer. Si je pensais que mon monde entier allait prendre fin à son retour, j'avais raison. Parce que aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, je risque réellement de tout perdre. Ma meilleure amie. Ma maison. Mon premier amour.

J'crois que j'ai besoin d'un verre.
De soda, paniquez pas. Je suis pas complètement irresponsable.
admin » priss.
» arrivé le : 14/01/2018
» mots doux : 59
Mer 28 Fév - 22:48
Quelle est belle ! Excellent choix I love you
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, n’hésite pas si tu as besoin le staff est là luv

»»»»»»»»»«««««««««

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

membre » petit amour
Jeu 1 Mar - 0:34
Merci beaucoup! Je n'hésiterai pas **

»»»»»»»»»«««««««««

« Just kind »
i want that kind of love
©crackintime
admin » priss.
» arrivé le : 14/01/2018
» mots doux : 59
Jeu 1 Mar - 2:17
Tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous !
Ta petite est trop mignonne, il nous faudra un lien pour sûre et ravie de te revoir parmi nous I love you

Bien joué, tu as passé la première étape avec brio, tu as été ajouté(e) au groupe You don’t know ! On espère que tu te plairas ici, avec nous !  
Pour que ton aventure se passe au mieux, je te conseille d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait. Il va te falloir créer ta fiche de liens, pour t'en créer pleins avec les membres du forum, et recenser ton métier, et ton logement, ça peut aider aussi pour les liens alors profites-en ! Si tu as besoin de ton meilleur ami, ton ex trop accroc, ta copine un peu délire, ta petite soeur adorée, tu peux créer un scénario, ou un pré-lien, et permettre à un invité de ne pas arriver sur le forum sans aucun lien ! Et si tu cherches quelqu'un avec qui rp, parce que tu es trop impatient, tu peux en faire la demande, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour te répondre ! D'ailleurs, tu peux t'amuser à créer le téléphone de ton personnage, pour un peu plu de délire ! Tu peux aussi venir te présenter et déconner sur le flood ainsi que sur les jeux, c'est toujours sympa de se connaître tous !  Et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter !  

»»»»»»»»»«««««««««

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

membre » petit amour
Jeu 1 Mar - 8:15
merci de m'avoir validée aussi rapidement! contente d'être de retour sur le forum **

»»»»»»»»»«««««««««

« Just kind »
i want that kind of love
©crackintime

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 425
Jeu 1 Mar - 18:11
Bienvenuuue gaah
Bon j'arrive trop tard pour te souhaiter bon courage mais j'approuve les choix d'ava et de pseudo **
J'espère que tu te sentiras bien ici hrt

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Contenu sponsorisé

si fatiguée, mais loin d'être perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1