Partagez | 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
1st one » première validée
» arrivé le : 25/02/2018
» mots doux : 58
Sujet - (M/LIBRE) AU CHOIX   
Dim 25 Fév - 18:52
Daëmyan Prénom Nom
why aren't you dead yet ?
Nom : au choix ; Prénom(s) : daëmyan ou daë pour ses potes. ; Âge : vingt-et-un ans ; Date et lieu de naissance : né à Castle Hollow. ; Nationalité et origines : il est anglais. Ses origines sont au choix. ; Métier/études : au choix. Statut marital : en couple. ; Orientation sexuelle : hétérosexuel. ; Groupe : au choix. ; Crédits images : primbird (av) vinilboulevard (ics) natblida (av);
L'histoire de Daë est assez libre,
j'aimerais juste quelques petites choses importantes dans son histoires:

// il est né à Castle Hollow, il y connait tout le monde ou presque,
est vu comme le petit enfant chéri d'une famille parfaite. Son agression par le fils Bushby à fait parler et une grande partie de la ville à prit son parti.
// c'est un faux gentil garçon, bien qu'il ne soit pas un bad boy il est faussement parfait et à fait bien plus de conneries que ses parents n'accepteraient de le croire.
// il a eu beaucoup de succès auprès des filles durant ses années lycée, mais n'a jamais vraiment fait attention à tout ça.
// ni populaire, ni mit à l'écart, il sait se faire respecter et respecter les autres.
// il a passé entre trois et six mois à l'hôpital après avoir été agressé par le grand frère de Fallon Bushby. Les deux jeunes étaient en rendez-vous quand Ashton à frappé et battu presque à mort Daëmyan.
Ce dernier s'en est sorti de peu et seulement parce que Fallon à réussi à blesser son frère avant d'appeler les secours.
// il a fui la jeune fille sur les conseils de ses proches et de ses parents, mais à toujours eu une certaine obsession pour cette dernière.
// il a récemment découvert que Fallon se faisait vomir et se scarifiait, ce qui le pousse à retourner vers elle.
// Daë a également découvert qu'une certaine animosité entre les Bushby et sa famille existait depuis la rencontre de ses parents et u père Bushby au lycée, il sait pertinemment que s'il fréquente de nouveau la brune, tout pourrait bien se retourner contre eux deux et créer des tensions bien plus violente entre les deux familles.
// il peut parfois se montrer irrationnel et irréfléchis, voir violent et parano. Possessif et jaloux. Il est suivit par un psychiatre depuis l'agression et est sous antidépresseur.
// il est en couple avec sa meilleure amie mais seulement pour les apparences. Cette dernière n'assumant pas son homosexualité lui a demandé de l'aider à cacher son statut à ses parents et sa famille. Il n'y a donc rien entre eux, si ce n'est une amitié fusionnelle et forte.

B. Fallon Bushby
don't telle me I'm a heartbreaker
Fallon. Fall. Ton désespoir, ta hantise, ta destruction. La première fois que ton regard a croisé le siens, tu as su que tu la voulais pour toi,
ce que tu n'avais pas pris en compte dans ton plan de séduction parfait, c'était la présence du psychotique grand frère obsédé par sa soeur adoptive. Votre relation n'a pas eu le temps de commencer et tu as fuis la réalité en écoutant les autres. La fréquenter était mauvais pour toi et après ce que son frère t'avais fais subir en t'envoyant à l'hôpital, tu as simplement ignorer tout ce qui avait été dit entre vous. Distant, simple spectateur de la destruction de la jeune femme, tu hésites encore à retourner vers elle, observant impuissant les punitions qu'elle s'inflige, la regardant se laisser mourir à petit feu. Pourtant, une chose est sûre, elle hante ton esprit comme tu hantes le siens et les retrouvailles pourraient s'avérer plus passionnelle que tu ne le penses si tu osais enfin faire un pas vers la brune. Une relation destructrice qui pourrait être bien plus nocive pour vous si vous vous laissiez tenter à reprendre le contact pour de bon. Mais après tout, que ne sommes nous pas prêt à faire par amour ?

»»»»»»»»»«««««««««

pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle. merveilleuse, sérieuse, mais rieuse, périlleuse. danse mais elle a pas ouvert les yeuz.
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
1st one » première validée
» arrivé le : 25/02/2018
» mots doux : 58
Sujet - Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   
Dim 25 Fév - 19:00
Mes petites exigences
coeur sur vous  hrt
Salut toi  keur Si tu es en train de lire ce petit texte c'est que mon scénario t'intéresses, voici donc tout ce qui est bon à savoir pour le jouer comme il se doit  radis

Avatar: il est totalement négociable, j'ai mis Luke Hemmings parce que je l'avais en tête, mais c'est tout à votre honneur de choisir votre propre petite tête  double
Pseudo: Là encore, c'est assez libre, j'ai mis Daëmyan dans ma présentation, mais tout le reste est au choix.
Liens et histoire: Je tiens beaucoup à son histoire, c'est pas grand chose, mais c'est vraiment comme ça que j'imagine le garçon. Pour ce qui est du lien, on pourra parler évolution ensemble. Ce n'est pas spécialement un lien love, ça peut être bien plus complexe si ça vous dis, je préfère voir avec le joueur comment ça se passe avant de me décider toussa toussa  mkeur Enfiiiiin bref, saches petit amour que si tu prend mon petit Daë je te réserve une pluie d'amour, de bébé et une nuit de folie  cmon

»»»»»»»»»«««««««««

pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle. merveilleuse, sérieuse, mais rieuse, périlleuse. danse mais elle a pas ouvert les yeuz.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1