Partagez | 

B. Fallon Bushby // I'll give you one more chance, but it only lasts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
1st one » première validée
» arrivé le : 25/02/2018
» mots doux : 58
Sujet - B. Fallon Bushby // I'll give you one more chance, but it only lasts    
Dim 25 Fév - 15:13
Birdie Fallon Bushby
pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle
Nom : Bushby. La douleur à chaque lettre qui s'écoule de ta bouche, la haine qui dégouline quand tu prononce leur nom a eux. ; Prénom(s) : Birdie, comme le petit oiseau délicat que tu étais plus jeune, Fallon, comme si les premières lettres de ton second nom avaient déjà prédit que tu tomberais de haut. ; Âge : dix-neuf années à contempler les étoiles. ; Date et lieu de naissance : tu es née dans une petite maison sans prétention d'une ville du Maine, un seize juin mille neuf cent quatre-vingt dix-huit. ; Nationalité et origines : tu es américaine, originaire du Maine, mais tu as également la nationalité Anglaise depuis que tu as été placé en famille d'accueil chez les Bushby. ; Métier/études : tu as étudié jusqu'à obtenir ton diplôme au lycée, puis tu t'es retrouvé à travailler comme aide dans l'épicerie Bushby, puisqu'on te l'a imposé. ; Statut marital : tu es célibataire et bien comme ça, comment pourrais-tu laisser ton coeur à quelqu'un quand tu n'es même pas certaine d'en avoir un.; Orientation sexuelle : homme ou femme, qu'est-ce que ça peut bien changer pour toi, tu ne sais même pas ce qu'est l'amour. ; Lien avec l'histoire de Castle Hollow : tu avais huit ans quand tu t'es retrouvé dans cette foutu ville. Le début de ton enfer personnelle. T'as toujours entendu parler des histoires de la ville sans vraiment être dedans, tu sais juste que rester neutre est le mieux à faire si tu veux pas plus d'emmerde que t'en as déjà.  ; Groupe : you don't know ; Crédits images : MOONY. (av) bieberstaff (icon) ;
Née Birdie Fallon Weasley, tu as été placé en famille d'accueil après le décès de ton papa et que ta mère ai été jugé inapte à te garder, tu avais huit ans. // Tu as été pris en charge et adoptée par la famille Bushby quelques mois seulement après avoir été placé. // Tu es obsédée par ton poids et t'interdit même de manger // Ton grand frère adoptif a été interné après avoir fait une fixation sur toi, depuis, ta famille adoptive te fait vivre un enfer // Ta seule échappatoire, ce sont tes escapades secrète sur le toit la nuit, pour observer les étoiles // Tu es passionnée par tout ce qui touche le paranormale et crois pertinemment en une vie après la mort // Tu es très entourée et pourtant, tu ne t'es jamais autant senti seule que depuis que tu as fêté tes seize ans // Tu adores marcher dans l'herbe pieds nus // Après l'histoire qui à fait sombré ta famille adoptive, tu as demandé à ne plus être appelé Birdie, aux yeux de l'état, tu es désormais Fallon Bushby // Tu as toujours voulu faire de longues études, mais Denis et Karen te l'ont interdits, t'imposant de travailler avec eux si tu ne voulais pas te retrouver à la rue // Tu ne fais plus confiance à personne et t'es renfermée sur toi même.

Pseudo/Prénom : chadwick ; Âge : 21 ans ; Inventé, pré-lien ou scénario ? inventé ; Comment connais-tu le forum ? grâce a une staffienne ; Qu'en penses-tu ? il est superbe ; Un dernier mot : cœur sur vous ; Pour le bottin :
Code:
<pr>Madison Beer</pr> » <a href="http://castle-hollow.forumactif.com/u47"><psebt>B.
 Fallon Bushby</psebt></a>
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
Sujet - Re: B. Fallon Bushby // I'll give you one more chance, but it only lasts    
Dim 25 Fév - 15:13
Birdie Fallon Bushby
j'attends la réussite des astres
Birdie. // L'amour qui dégouline de ton prénom te révulse et te donne la gerbe. Tes parents te l'ont donné par mignonnerie sans jamais t'offrir l'amour qui allait avec. Chute. // Le décès de ton père le jour de tes huit ans est le début de ta chute. Overdose de boulot, burn out, suicide. Trois choses qui expliquent très clairement la fin de ton paternel. Il a en commun l'overdose avec ta mère. Overdose de connerie pour elle qui se voit retirer ta garde à peine quelques mois après la fin de vie de ton père. On te place chez les Bushby qui pourront officiellement t'adopter un an plus tard si ta mère n'a pas suivi sa cure. Chose évidente, elle n'en a rien à foutre de ta gueule. Oh lovely family. // Huit ans de tranquillité, de bonheur feint et de joie familiale à laquelle tu pensais n'avoir jamais droit. Deux grands frères, une mère et un père aimant. Un grand frère un peu trop aimant. Flippant. Destructeur. Oh, les joies de la famille t'ont souri pendant huit ans avant que l'enfer ne t'ouvre ses portes. Weird brother // Ashton te suis partout, il est protecteur et si au départ, c'est pour le mieux, il est de plus en plus étrange sur toi. Trop collant, trop possessif, trop jaloux. Tu ne dis rien, on te fait garder le silence et puis il y'a la fois de trop, l'agression de Daëmyan. Ton premier rendez-vous tourne au cauchemar et tu es mise à l'écart par ta propre famille quand après six ans d'enquête de suivi psychologique, ton grand frère est interné jusqu'à nouvel ordre en psychiatrie. Castle Hollow // Tu es arrivée ici quand tu as eu neuf ans, tu connais donc du monde et n'a jamais vraiment eu de mal à te faire d'amis. Bien que tu n'as jamais réussi à réellement t'attacher à qui que ce soit, faire semblant à toujours été plus facile que d'assumer ton mal-être. Si ton paradis de famille parfaite est toujours ce que tout le monde pense des Bushby en ville, c'est un enfer que tu subis chaque jour. Mise à l'écart, insulté, forcé à arrêté tes études, tu te venges sur toi-même en ne mangeant plus rien. Daydream and nightmare // Les histoires de la ville ne t'ont jamais affectées, tu as toujours su les esquiver et si ta propre famille a eu sa dose de scandale, ça n'a pas été source de rumeurs bien longtemps. Aujourd'hui, tu observes de loin cette guerre de famille qui détruit bien plus de monde que tu n'aurais cru une histoire de mort capable de le faire. Mais toi, toi, tu es déjà assez occupé à te détruire pour t'occuper à prendre part à des conflits qui ne te regarde pas. Fallon. // Lors du jugement qui t'as opposé à Ashton Bushby, tu as émis la requête d'un changement de prénom auprès du juge. Souhaitant officiellement aux yeux de l'état être appelé comme tu l'as toujours été par tes proches, Fallon. N'arrivant pas à supporter qu'on t'appelle encore Birdie après tout ce qui a pu se passer avec ton frère. Daëmyan. // Premier et seul semblant d'amour dans ta vie à Castle Hollow. Une relation qui n'aura pas pu réellement commencer puisque le soir de votre premier rendez-vous, Ashton a envoyé Daë à l'hôpital. Vous étiez plutôt proche tous les deux avant cette histoire et depuis, il t'évite et t'ignore comme si vous n'aviez jamais rien vécu. Un rejet qui te détruit encore quatre ans plus tard et qui te ronge de l'intérieur.

»»»»»»»»»«««««««««

pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle. merveilleuse, sérieuse, mais rieuse, périlleuse. danse mais elle a pas ouvert les yeuz.
admin » priss.
» arrivé le : 10/01/2018
» mots doux : 69
Sujet - Re: B. Fallon Bushby // I'll give you one more chance, but it only lasts    
Dim 25 Fév - 15:16
J’adore ton pseudo et ta petite, je ne la connaissais pas du tout I love you
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, n’hésite pas si tu as besoin luv

»»»»»»»»»«««««««««

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 15:35
Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je suis tellement contente de te voir parmi nous. x3
Bienvenue officiellement ici **
Si tu as besoin tu sais où me trouver nanas pika

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
Dim 25 Fév - 15:40
Merci à vous deux hrt

»»»»»»»»»«««««««««

pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle. merveilleuse, sérieuse, mais rieuse, périlleuse. danse mais elle a pas ouvert les yeuz.

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 03/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 184
Dim 25 Fév - 17:50
Bienvenuuue gaah
Bon j'arrive un petit peu tard, mais je tiens à dire que j'adore le prénom keur
J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien hrt

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
Dim 25 Fév - 17:52
Merci radis
Oh oui, je suis sûre qu'on trouvera un petit quelque chose hrt

»»»»»»»»»«««««««««

Invité
Invité
Dim 25 Fév - 17:52
Tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous !
Mot d'admin C'est tout bon pour moi tu es officiellement notre premier membre validée Félicitation luv aah
On va pouvoir se trouver un bon petit lien puisque Opaline a aussi été adoptée même si elle ça se passe beaucoup mieux dans sa famille adoptive yees
Je te laisse donc faire ton petit bout de chemin, tu connais le principe, fiche de lien et tout tintouin pika

Bien joué, tu as passé la première étape avec brio, tu as été ajoutée au groupe You don't know ! On espère que tu te plairas ici, avec nous !  
Pour que ton aventure se passe au mieux, je te conseille d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait. Il va te falloir créer ta fiche de liens, pour t'en créer pleins avec les membres du forum, et recenser ton métier, et ton logement, ça peut aider aussi pour les liens alors profites-en ! Si tu as besoin de ton meilleur ami, ton ex trop accroc, ta copine un peu délire, ta petite sœur adorée, tu peux créer un scénario, ou un pré-lien, et permettre à un invité de ne pas arriver sur le forum sans aucun lien ! Et si tu cherches quelqu'un avec qui rp, parce que tu es trop impatient, tu peux en faire la demande, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour te répondre ! D'ailleurs, tu peux t'amuser à créer le téléphone de ton personnage, pour un peu plus de délire ! Tu peux aussi venir te présenter et déconner sur le flood ainsi que sur les jeux, c'est toujours sympa de se connaître tous !  Et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter !  

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
Dim 25 Fév - 17:53
Merciiii n'amour I love you C'est trop une fierté d'être la première membre validée pika

»»»»»»»»»«««««««««

Contenu sponsorisé

B. Fallon Bushby // I'll give you one more chance, but it only lasts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1