Partagez | 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 03/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 184
Sujet - (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   
Sam 24 Fév - 22:15
Tobias Prénom Nicholls
you'll be the death of me
Nom : Nicholls ; Prénom(s) : Tobias (au choix) ; Âge : entre 30 et 34 ans ; Date et lieu de naissance : date au choix, né à Castle Hollow ; Nationalité et origines : anglais ; Métier/études : au choix ; Statut marital : célibataire ; Orientation sexuelle : hétéro ; Groupe : victim of reality; Crédits images : schizophrenic (av)  et mechanicalheart (av);
C'est le petit mouton noir de la famille, celui que ne s'intéresse pas franchement aux événements mondains, celui qui se fiche pas mal de l'argent, et de l'étiquette. - Malgré cela, sa famille est très importante pour lui, et il ne veut pas les décevoir plus encore. - Lorsque son père est mort, il y a treize ans, ça a été un terrible choc. Sa mère, pas plus que son frère, n'a cru à la conclusion de la police, un suicide, convaincus qu'il avait été tué par Thomas Atkins. Depuis, les deux familles sont en guerre, ainsi que la ville elle-même. - Pourtant, lui, il est persuadé qu'il s'agissait bel et bien d'un suicie. Il a vu des choses qu'il n'était pas censé voir, il a vu son père au plus mal, en secret, alors qu'aucun autre membre de la famille n'a rien remarqué. Il a beau le dire, personne ne veut l'écouter. - Ca fait déjà quelques années qu'il en pince pour Louise Atkins. Il l'a aperçue un jour en passant devant le fleuriste, là où elle travaille, et ça n'a pas arrêté depuis. Pourtant, il sait que cette histoire ne plairait pas à sa famille pas plus qu'à celle de Louise, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il la trouve merveilleuse, et essaie de la séduire comme il peut, mais elle n'a pas l'air de vouloir de lui.

Louise R. Atkins
juliette capulet
L'histoire interdite, l'amour qu'il cache tant bien que mal à sa famille, mais qu'il aimerait tellement vivre. Il essaie de la séduire, de l'inviter déjeuner, de lui faire plaisir, discrètement, mais voilà, à chaque fois, elle a des réactions violentes. Elle semble le détester profondément, et pourtant, lorsqu'il tourne le regard vers elle, elle le fixait déjà, et se met à rougir. Un simple signe qui le fait espérer que quelque chose est possible, même s'il sait qu'il ne devrait pas s'approcher d'elle.
famille nicholls (pré-liens)
la famille
c'est par ici pour les précisions

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Sujet - Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   
Sam 24 Fév - 22:15
Mes petites exigences
le petit mot en plus
Heeey gaah double Merci de t'intéresser au scénario ! J'espère qu'il te plaît, je vais te parler des quelques petites choses importantes à retenir :

- L'avatar : Oui je sais, Stonefield, c'est dépasser, mais je les aime quand même siffle Il est donc assez difficilement négociable keur
- L'histoire : J'ai laissé tout ce qu'il le touche personnellement, sa vie, son métier, ses anciennes histoires, etc, libres, pour que tu puisses te l'approprier, tout ce qui est écrit, en revanche, est à respecter. Si tu as besoin de précision, n'hésite pas keur
- Les liens : Comme c'est l'un des personnages qui fait partie de l'histoire de Castle Hollow, il y a de liens déjà déterminés, avec sa famille, et les Atkins, et je te renvoie aux pré-liens pour en savoir plus keur Pour ce qui est de Louise, c'est évidemment une histoire à la Roméo et Juliette, sauf que cette fois, Louise refuse d'accepter qu'elle en pince pour lui, ce qui complique pas mal la chose. Tu peux aller lire ma fiche pour en savoir plus hrt
- Le reste : Je n'ai pas d'exigence particulières si ce n'est une bonne présence sur le forum, de la motivation, et une bonne orthographe en rp ! love double

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 14:52
I love you
admin » priss.
» arrivé le : 10/01/2018
» mots doux : 69
Dim 25 Fév - 15:09
Oh là là tu vas faire une heureuse toi I love you

»»»»»»»»»«««««««««

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Dim 25 Fév - 17:44
OMG OMG x3 aah rock yipee hug
Je suis trop contente !! Et si rapidement en plus cat fan
Alors je sais que ma fiche n'est pas encore bien avancée mdr Mais je vais vite m'y remettre pour la finir rapidement ! Et si tu as des questions, des trucs qui ne te paraissent pas clairs (c'est très probable faint ) n'hésite pas à me demander ! gaah Et puis je peux te faire un petit topo sur leur ce qu'il se passe entre eux pour le moment, tout ça **
Bref, je suis ravie que tu sois là, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du gugusse keur iloveu

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1