Partagez | 

(M/LIBRE) Jamie Campbell Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin » priss.
» arrivé le : 14/01/2018
» mots doux : 59
Sujet - (M/LIBRE) Jamie Campbell Bower   
Sam 24 Fév - 15:10
Arthur Prénom D'Egerton
Profiter de l'instant présent et ne guère se soucier du passé.
Nom :D'Egerton ou Quelque chose de noble, il doit être issu d'une famille riche; Prénom(s) : Arthur, mais c'est au choix ; Âge : Entre 28 et 30 ans ; Date et lieu de naissance : écrire ici ; Nationalité et origines : Anglaises ; Métier/études : Au choix, mais je le vois bien dans l'artistique. ; Statut marital : Marié à Colleen depuis deux ans ; Orientation sexuelle : Bisexuel ; Groupe : écrire ici ; Crédits images : Naâman (icon & av)  et Shiya (av);
Arthur t'appartiens totalement,
je n'ai que quelques exigences le concernant !

+ Il doit être issu d'une famille riche, et populaire, car la famille Dewitt est très sélective quant aux fréquentations de leur fille unique.
+ Il est très ouvert et amical, il a très bien pu sortir avec des hommes avant Colleen.
+ Il est simple, il ne se prends pas la tête, n'est pas toujours clean sur lui. Il est comme Colleen, c'est pas quelqu'un d’arrogant et de prétentieux.
+ Colleen a été sa révélation, celle qui l'a sorti de ses ténèbres.
+ Il l'a rencontré (percuté) à son premier vernissage, il a été touché par son art, et c'est un peu grâce à lui qu'elle s'est fait un nom dans ce domaine, car il l'a managé, et pousser au bout de son art.
+ Il l'a demandé en mariage il y a deux ans de ça, après deux ans de relation. C'était elle et personne d'autre.
+ Il est au courant que Colleen n'a jamais pu oublier Lou (son meilleur ami, et son premier amour), et il l'accepte. A vous de voir s'il est jaloux ou pas.

Colleen A. Dewitt
Mari&Femme
Une rencontre percutante. Une simple visite à une exposition. Une jeune artiste qui exposait ses peintures à Londres, qui tentait de se créer un nom dans la profession. T'as mis un pied dans la galerie, et immédiatement tu as été touché par ses toiles. Elles étaient authentiques, pures, solaires. Sa touche personnelle te touchait en plein cœur. Tu reculais alors pour voir une autre toile quand tu percutais une jeune femme. Immédiatement tu t'es excusé, tu l'as aidé à ramasser ses affaires, et quand elle se présenta à toi, ton palpitant s'est emballé, et tu as compris : elle était l'évidence. La créatrice de ce lieu, ce peintre qui te touchait tant. Alors tu as appris à la connaître, rapidement, tu l'as aimé, et la réciproque était là. Fusionnel,
sincère. Elle t'a dit ses secrets, cet amour qu'elle a perdu étant jeune,
et tu en as fait de même. Alors quand tu l'as épousé, tu as compris que plus rien ne vous séparera.

»»»»»»»»»«««««««««

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
admin » priss.
» arrivé le : 14/01/2018
» mots doux : 59
Sujet - Re: (M/LIBRE) Jamie Campbell Bower   
Sam 24 Fév - 15:11
Mes petites exigences
So much love
Bien le bonjour à toi, si tu lis ces mots, c'est que mon scénario te plait, et ça j'en suis très heureuse mkeur

Pour l'avatar, Jamie est négociable, mais je dois t'avouer que j'adore le duo Jamie/Lily dans TMI,
regarde les comment ne pas résister ?  I love you . Après s'il te sort par les trous de nez, on peut en parler je ne suis pas une tortionnaire mkeur

L'évolution du personnage, je joue beaucoup au feeling, et ils s'aiment c'est indéniable. Mais sache que Lou reviendra dans sa vie, et que son choix va se tourner vers lui. Cependant je ne les vois pas se détester, car ils ont été le pansement de l'un et de l'autre. Mais on verra ça ensemble, assure toi d'un avenir pour lui, et réfléchis à son futur amour mkeur.

La fréquence de connexion, ça dépends de toi, de ta motivation, de tes possibilités. J'aimerais que tu t'intègres ici, que tu te fasses des tas d'amis, que tu t'amuses. Je n'ai pas un métier facile en IRL, mes fréquences de connexion sont très aléatoires, mais pour toi, et pour mes partenaires de rp, je me donne à 100%, donc j'espère que toi aussi tu en feras de même mkeur

Sache que je t'attends, avec deux temples en Nutella, et pleins de love !  Rejoins nous vite mkeur

»»»»»»»»»«««««««««

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Jamie Campbell Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1