Partagez | 

(F/LIBRE) Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin » priss.
» arrivé le : 10/01/2018
» mots doux : 69
Sujet - (F/LIBRE) Emma Watson   
Sam 24 Fév - 1:58
Sawyer Prénom Nom
Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule.
Nom : écrire ici ; Prénom(s) : Sawyer, mais c'est au choix. ; Âge : entre 23 et 26 ans ; Date et lieu de naissance : écrire ici ; Nationalité et origines : écrire ici ; Métier/études : écrire ici ; Statut marital : écrire ici ; Orientation sexuelle : Homosexuelle, ou bisexuelle ; Groupe : écrire ici ; Crédits images : Aslaug (icon & av)  et LipsLikeAMorphine (av);
Absolument toute son histoire vous appartiens, son origine, sa vie jusqu'ici. Je n'ai aucune piste à vous donner, elle est vôtre ! Juste il faut qu'elle se rende chaque soir au bar de la ville pour voir Mino, car elle a eu un coup de foudre pour elle, et sa voix cristalline. mkeur

Mino L. Everdeen
Everything, everything
Il y a ce petit truc entre elle et toi qu'est inexplicable. Encore plus quand elle chante et qu'elle pose ses yeux sur toi. Sa voix t'emporte, t'enivre. Elle est ton obsession, et chaque soir tu viens la voir elle, et personne d'autre. Mais tu es trop timide pour l'aborder, pour oser lui poser la question qui te brûle les lèvres : son prénom. Tu sens que la réciproque est là, mais au moment où elle se dirige vers toi, tu fuis.
Peur de l'amour ? Peut-être.

»»»»»»»»»«««««««««

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
admin » priss.
» arrivé le : 10/01/2018
» mots doux : 69
Sujet - Re: (F/LIBRE) Emma Watson   
Sam 24 Fév - 1:59
Mes petites exigences
I give you so much love
Bien le bonjour à toi, si tu lis ces mots, c'est que mon scénario te plait, et ça j'en suis très heureuse mkeur

Pour l'avatar, Emma est négociable, mais je dois t'avouer que j'adore le duo Kstew/Emma,
regarde les comment ne pas résister ?  I love you . Après si elle te sort par les trous de nez, on peut en parler je ne suis pas une tortionnaire mkeur

L'évolution du personnage, je joue beaucoup au feeling, je ne peux pas te dire si ça sera du love, de l'amitié, mais il y aura un quelque chose entre eux c'est sûre, on verra ça ensemble sans faute mkeur.

La fréquence de connexion, ça dépends de toi, de ta motivation, de tes possibilités. J'aimerais que tu t'intègres ici, que tu te fasses des tas d'amis, que tu t'amuses. Je n'ai pas un métier facile en IRL, mes fréquences de connexion sont très aléatoires, mais pour toi, et pour mes partenaires de rp, je me donne à 100%, donc j'espère que toi aussi tu en feras de même mkeur

Sache que je t'attends, avec deux temples en Nutella, et pleins de love !  
Rejoins nous vite mkeur

»»»»»»»»»«««««««««

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1