Partagez | 
 

 (M/F 03/04 libres) FAMILLE ATKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin » pnj
» arrivé le : 12/08/2017
» mots doux : 61
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet - (M/F 03/04 libres) FAMILLE ATKINS   
Dim 4 Fév - 11:35
Famille Atkins (3/4)
l'union fait la force
La famille Atkins est l'une des trois familles les plus influentes de la ville, avec les Nicholls et les Dewitt. Les membres de cette famille ont toujours été très unis, très proches, et la richesse n'a jamais fait la froideur de chacun. Les deux parents, Thomas et Lydia, ont toujours fait en sorte d'être à l'écoute de leurs enfants. Cependant, tout n'est pas toujours rose et en 2005, la vie de la famille bascule lorsque Joaquim Nicholls est retrouvé mort dans son bureau. Si la police conclut à un suicide, pour la famille Nicholls, c'est Thomas qui l'a tué, et depuis, une guerre se livre entre les deux familles, emportant une partie de la ville avec elles. Bien sûr, aucun des membres n'a cru à l'hypothèse du meurtre de Joaquim par Thomas, et ils restent unis après tout ça, envers et contre tous ceux qui clament que Thomas est un assassin.

Les pré-liens vous appartiennent totalement. Les bribes d'histoires, les prénoms ne sont là que pour vous aiguiller, ainsi que les avatars. Vendez-nous du rêve, ils sont à vous !

- Thomas Atkins (libre)
- Lydia Atkins (libre)
- Ilan Atkins (libre)
- Louise Atkins (prise)
Revenir en haut Aller en bas
admin » pnj
» arrivé le : 12/08/2017
» mots doux : 61
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet - Re: (M/F 03/04 libres) FAMILLE ATKINS   
Dim 4 Fév - 11:35
(m) Thomas Atkins (père)
64 ans - chirurgien/homme d'affaires/retraité - marié
Bribes d'histoire : Il est issu d'une des familles les plus influentes de la ville, et a toujours eu ce poids sur les épaules. Il n'était pas du tout proche de ses parents, et s'est donc promis de ne pas commettre les mêmes erreurs avec ses propres enfants, d'où sa proximité avec eux. Il a connu Lydia lorsqu'elle est arrivée en ville, il avait dix ans, elle en avait huit, et arrivait de France. Elle a été son amie d'enfance et puis, au fil du temps, il en est tout naturellement tombé amoureux. Leur union a réjoui leurs deux familles, qui les voyaient très bien se marier. Ils ont deux enfants, Ilan et Louise, qu'ils ont chéri comme ils le pouvaient. Ils forment donc une famille particulièrement unie. En 2005, à l'annonce de la mort de Joaquim Nicholls, ça a été un choc pour lui. Il avait toujours connu cet homme, depuis le jardin d'enfants, c'était en quelque sorte son meilleur ami, malgré les quelques différends qui les séparaient déjà à l'époque. Être accusé de son meurtre a été pour lui un véritable choc, et il a appris au même moment que sa femme l'avait trompé avec Joaquim, une dizaine d'années auparavant. Il est devenu l'homme à éviter dans la ville, pour certains, et l'homme à défendre, pour d'autres. Plus personne ne semble indifférent et il a toujours fait de son mieux pour prouver son innocence, soutenu par sa femme et ses enfants. Il lui a fallu du temps pour pardonner à sa femme, mais après quelques années, il a fini par y arriver, l'aimant trop pour la quitter.
Lien(s) : Les Nicholls, à qui il voue une guerre sans limite. Il ne supporte même plus d'en entendre parler. Lydia, sa femme, qu'il aime tendrement malgré la tromperie. Ilan, son fils aîné, celui qu'il voit comme le digne fils de son père. Louise, sa fille cadette, qu'il a eu plus de mal à comprendre, mais sa petite protégée. La famille Dewitt, avec qui il entretient des relations amicales.
Suggestions d'avatars : Liam Neeson, Bill Nighy, Robin Williams, Tom Hanks, Daniel Day-Lewis, Bryan Cranston (...)
Statut : libre


(f) Lydia Atkins (mère)
62 ans - avocate/retraitée - mariée
Bribes d'histoire : Elle est née en France, d'une famille Française, donc, et a déménagée ici à l'âge de huit ans. Elle s'est vite liée d'amitié avec Thomas, mais aussi avec Amaria (Nicholls). A l'adolescence, elle tombe finalement amoureuse de Thomas, union qui réjouit les deux familles qui les imaginaient parfaitement ensemble. Ils se sont mariés et ont eu deux enfants, Ilan, le premier, et Louise, la deuxième. A leur naissance, Thomas et Lydia se sont promis de veiller sur eux, et d'être aussi proches d'eux que possible, malgré leurs emplois du temps. Promesse qu'ils ont toujours tenu, si bin qu'aujourd'hui, Louise se confie souvent à elle. Aux environs de la quarantaine, elle se rapproche de Joaquim Nicholls, et finit par entretenir une liaison sur plusieurs mois, avant qu'ils ne soient surpris par Amaria, la femme de Joaquim, ce qui met fin à leur amourette, mais aussi à l'amitié qu'elle liait avec Amaria. Elle la supplie de ne rien dire à Thomas, chose qu'elle accepte, malgré la haine qu'elle lui porte. Pendant environ dix ans, ce secret ne ressort pas, et elle ne trompe plus son mari, mettant cette aventure sous le coup d'une petite crise. Mais en 2005, lorsque Joaquim est retrouvé mort, toute cette vieille histoire ressort, Thomas apprend alors sa tromperie et est, en plus, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Malgré la peine qu'elle ressent à la mort de son ex-amant, elle fait tout pour soutenir son mari, convaincue de son innocence. Il met plusieurs années à lui pardonner, mais y parvient tout de même. Depuis, c'est la guerre entre les Nicholls et les Atkins, elle ne veut plus voir aucun membre de cette famille proche de chez elle.
Lien(s) : Les Nicholls, qu'elle déteste par-dessus tout, particulièrement Amaria. Thomas, son mari, qu'elle aime tendrement malgré la tromperie. Ilan, son fils aîné, dont elle est très proche. Louise, sa fille cadette, avec qui elle discute énormément, et à qui elle peut se confier. La famille Dewitt, avec qui elle entretient des relations amicales.
Suggestions d'avatars : Allison Janney, Isabelle Huppert (...)
Statut : libre


(m) Ilan Atkins (premier enfant)
entre 31 et 34 ans - profession au choix - statut marital au choix
Bribes d'histoire : Il est le premier enfant du couple, quand sa petite soeur est arrivée, ça a été comme un petit coup de foudre, il s'est dit qu'il allait toujours veiller sur elle et c'est ce qu'il fait encore aujourd'hui. Il est un peu le fils modèle, un fils qui réussit ce qu'il entreprend, et qui ne lâche pas. Il rend très fier ses parents ainsi que sa soeur. En 2005, lorque Joaquim Nicholls est mort, et que son père a été accusé de son meurtre, il a tout fait pour le défendre, et encore aujourd'hui, il le défend farouchement. Il hait toute la famille Nicholls, et s'en méfie comme de la peste. Il ne supporterait pas que l'un d'eux s'entiche de sa soeur (ce qui est le cas pour Tobias, mais il ne le sait pas). En dehors de ça, il a très bien réussi dans la vie, et accepte et défend le fait d'être issu d'une illustre famile. Il fait tout pour laver le nom de son père.
Lien(s) : Lydia et Thomas, ses deux parents, avec qui il est très proche. Louise, sa soeur, sa petite protégée. Les Nicholls qu'il déteste tous les uns autant que les autres. Les Dewitt, qu'il voit régulièrement lors de diners, galas, et autres événements.
Suggestions d'avatars : Ryan Gosling, Zac Efron, Matt Smith, Richard Madden, Christian Cooke, William Moseley (...)
Statut : libre


(f) Louise Atkins (deuxième enfant)
27 ans - fleuriste - célibataire
Bribes d'histoire : lire la fiche
Lien(s) : écrire ici
Suggestions d'avatars : Emma Stone
Statut : prise
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F 03/04 libres) FAMILLE ATKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite sortie en famille ce soir (13-02-2010)
» Soutien a RudyBoy et sa famille
» Refuser les logiciels non libres
» La famille adam's
» Un batard équipé comme un fils de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Hollow :: Who you are :: We want you :: The little ones-