Partagez | 
 

 (M/F 04/04 libres) FAMILLE NICHOLLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin » pnj
» arrivé le : 12/08/2017
» mots doux : 61
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet - (M/F 04/04 libres) FAMILLE NICHOLLS   
Dim 4 Fév - 11:33
Famille Nicholls (4/4)
Une famille influente et meurtrie.
Les Nicholls sont une des familles les plus influentes de Castle Hollow. Elle est en concurrence nette avec les Atkins, mais en amitié avec celle des Dewitt. Et ce depuis toujours. Depuis le suicide supposé de Joaquim, celle-ci noue une rancœur sans paraître envers les Atkins où Thomas, le patriarche, a été accusé du meurtre de Joaquim. Rapidement relâché, Amaria n'a jamais cru en son innocence, et même treize ans après les faits, elle reste persuadée du meurtre de son mari.

Les pré-liens vous appartiennent totalement. Les bribes d'histoires, les prénoms ne sont là que pour vous aiguiller, ainsi que les avatars. Vendez-nous du rêve, ils sont à vous !

- Amaria Nicholls (libre)
- Athena Nicholls (libre)
- Tobias Nicholls (scénario) (libre)
- Priam Nicholls (libre)
Revenir en haut Aller en bas
admin » pnj
» arrivé le : 12/08/2017
» mots doux : 61
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet - Re: (M/F 04/04 libres) FAMILLE NICHOLLS   
Dim 4 Fév - 11:33
(f) Amaria Nicholls (Femme du défunt)
62 ans - retraitée - veuve
Bribes d'histoire : Joaquim et Amaria se sont connus jeunes, ici même à Castle Hollow. Amis d'abord, ils se sont connus à quinze ans, l'évidence s'est nouée entre eux, et ils ne se sont plus quittés. Mariés à vingt ans, ils ont fait trois beaux enfants, à des âges variés. Ils ont vécu heureux, et sainement sans encombre. Du moins c'est ce que croyait Amaria. A quarante ans, elle a surpris son mari avec Lydia Atkins, en plein adultère. Elle lui en a voulu, elle l'a détesté, haï. Mais pour préserver les apparences et ses enfants, elle lui a pardonné, mais a fait une croix sur son amitié avec Lydia. Pour elle, il était impossible de passer outre. Elle a nourri sa rancœur à chaque fois qu'elle la voyait. Sombre. Cruelle. Pourtant à Joaquim, elle a laissé passer, par amour pour lui. Jusqu'à la fin elle l'a soutenu. Elle ne veut pas croire au suicide car il n'avait montré aucun signe de dépression. Pour elle c'est Thomas Atkins le coupable, et personne d'autre.
Lien(s) : Lydia, Thomas Atkins. Ses trois enfants. Les Dewitt.
Suggestions d'avatars : Annette Bening, Megan Mullally, Au choix.
Statut : libre.


(f) Athena Nicholls (Fille du défunt)
Entre 38 et 42 ans - profession - statut marital
Bribes d'histoire : Son histoire, c'est celle de ses parents. Idyllique en apparence, elle a eu une belle enfance avec des parents aimants, de l'argent coulant à flot, des dîners, des réceptions, des amis à outrance. Elle savait que dans l'ombre tout n'était pas si beau, mais elle a passé outre. Elle a fait les études qu'elle voulait, mené cette vie dont elle a rêvé (à vous de la créer), sans jamais oublier sa famille, et ses frères. Alors à la mort de son père, ça l'a dévastée. Entre la conclusion des policiers, et sa mère qui a sa conviction, elle ne sait plus quoi faire. Elle ne voudrait pas se mêler de cette histoire avec les Atkins, mais elle n'a pas le choix.
Lien(s) : Amaria. Les Atkins, Les Dewitt.
Suggestions d'avatars : Cate Blanchett, Sandra Bullock, Alyssa Milano... Au choix.
Statut : libre


(m) Tobias Nicholls (fils du défunt)
Entre 32 et 36 ans - profession - statut marital
Bribes d'histoire : Tobias c'est toujours tenu à l'écart des histoires de famille. Surtout concernant la rivalité avec les Atkins. Ne supportant pas les réceptions, les dîners mondains, il a tout fait pour les éviter, ne s'y sentant pas à l'aise. Cependant sa famille, c'est tout pour lui. Et lorsque Joaquim est décédé, il a accepté la conclusion des forces de l'ordre, et essaie de résoudre sa mère et son frère à accepter les faits. Surtout qu'il en pince pour la fille Atkins, et ce depuis un temps. Il n'ose pas l'avouer à sa famille. Mais parfois la vérité est dure à dire. (lire le scénario pour plus d'infos)
Lien(s) : Amaria, Athena, Priam Nichools. Les Atkins, Les Dewitt.
Suggestions d'avatars : Andrew Garfield
Statut : libre


(m) Priam Nicholls (Fils du défunt)
Entre 25 et 28 ans - profession - statut marital
Bribes d'histoire : Priam est le petit dernier de la famille, l'adoré de sa mère. Tout le monde l'a protégé, l'a couvé. L'a étouffé. Et il en a développé un caractère imbuvable, il est acariâtre, mauvais, parfois cruel, tant il ne veut plus qu'on le traite comme un enfant. Très proche de son père, il a refusé son décès, et en souffre atrocement encore aujourd'hui. Il ne comprend pas ce qu'il s'est passé, comment son père a pu l'abandonner de la sorte, et comme sa mère, il pense qu'il y a erreur sur les conclusions.
Lien(s) : Amaria, Athena, Tobias Nichools. Les Atkins. Les Dewitt.
Suggestions d'avatars : Scott Eastwood, Alden Ehrenreich... Au choix.
Statut : libre
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F 04/04 libres) FAMILLE NICHOLLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite sortie en famille ce soir (13-02-2010)
» Soutien a RudyBoy et sa famille
» Refuser les logiciels non libres
» La famille adam's
» Un batard équipé comme un fils de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Hollow :: Who you are :: We want you :: The little ones-