Partagez | 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/03 (mais on peut discuter)
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 264
Sujet - (M/LIBRE) AU CHOIX   
Mer 19 Juil - 19:09
Prénom Prénom Nom
you're like a father
Nom : Au choix ; Prénom(s) : au choix ; Âge : entre 35 et 45 ans (oui c'est large !) ; Date et lieu de naissance : au choix ; Nationalité et origines : anglais, origines au choix ; Métier/études : propriétaire de l'Utopia (disquaire) ; Statut marital : au choix ; Orientation sexuelle : hétéro ; Groupe : au choix ; Crédits images : Naâman (icon & av)  et Shiya (av);
Son histoire est très libre, je vais juste donner quelques points pour te donner une idée du personnage :
- Je le vois bien avoir été marié, et avoir perdu son enfant, ce qui aurait conduit à un divorce, ou à une fin plus tragique. Aujourd'hui, il serait donc seul ou commencerait tout juste à se remettre de cette relation avec quelqu'un d'autre.
- Niveau caractère, il serait plutôt serviable, gentil, protecteur, il aurait un certain franc parlé et beaucoup d'humour, le genre de bon père,
proche de sa famille etc.
- Son métier, son disquaire, ce serait sa passion, il aurait monté sa boutique tout seul et se serait toujours battu pour la garder en vie. (ou il aurait pris la suite de son patron, ou de son père ou autre, et aurait tout fait pour garder la boutique)
- L'arrivée d'Aloys dans son magasin lui aurait plutôt fait peur, vu sa situation (ancien taulard innocenté), mais il aurait fini par accepter de le prendre en tant que vendeur, quand même touché par le jeune homme.
Le reste de l'histoire est libre.

Aloys J. Stockwell
Like a son
C'est son employé, il l'a accueilli malgré sa réticence au début, et aujourd'hui, il en est très content. Il le considère un peu comme son fils, ou son neveu, il le défend farouchement lorsqu'un client fait une remarque sur sa présence dans la boutique. Il veut le protéger et l'aider. Il aimerait en savoir plus sur lui, que le jeune homme lui fasse confiance et se confie à lui, mais il ne veut pas le forcer, aussi, il ne pose aucune question et attend que celui-ci lui parle de lui-même. Il veille sur lui et l'apprécie énormément, il sent que derrière son agressivité, derrière sa méfiance, sa carapace qu'il s'est créée, il y a un être blessé qui n'attend que de l'attention.  

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/03 (mais on peut discuter)
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 264
Sujet - Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   
Mer 19 Juil - 19:09
Mes petites exigences
petit mot en plus
Bien le bonjour, et merci à toi d'avoir lu le scénario jusque-là et de t'y intéresser ** J'espère que ça te plaît, et que ce qui suit saura te convaincre de me rejoindre huhu  gaah

Pseudo et avatar : J'ai laissé le pseudo et l'avatar au choix, je n'aime pas tellement imposer ce genre de choses à moins que ce soit nécessaire mdr La fourchette de l'âge est assez large, je préférerai quelqu'un d'un peu plus vieux, mais je comprendrais que tu préfères prendre quelqu'un dans la trentaine, pour l'intégration etc vivi

Histoire : Comme tu vois, c'est encore une fois très libre, je n'impose pas grand-chose, et ce qui est écrit est négociable, modifiable à souhait. Tu peux donc y ajouter ce que tu veux vivi Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je peux aussi te donner mon avis et mes suggestions cute

Lien : Avant tout, je t'invite à lire ma fiche, pour comprendre l'histoire d'Aloys. J'espère que le lien est assez clair, j'y tiens pas mal **

Présence et exigences : Rien de bien méchant, j'attends simplement quelqu'un d'assez présent, dans le sens où j'aimerais bien une personne qui participe à la vie du forum autrement qu'en postant simplement des rps, et surtout, quelqu'un qui ne va pas devenir un membre fantôme, et qui finira sa fiche. Si c'est pour venir pour faire ça, merci de prendre la porte dès maintenant siffle promis je suis gentille sinon. Pour ce qui est des rps, je suis stressée de l'orthographe et je ne peux pas supporter les fautes à outrance, ça arrive d'en faire, mais bon, il y a des limites mdr

Et voilà, j'espère que ça t'a plu, et que tu vas vite appuyer sur le bouton d'inscription gaah  gaah On va s'éclater, tu vas voir ! love  hrt

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1