Tant de beauté :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Invité
Sujet - Tant de beauté :3    
Ven 14 Juil - 14:01
Bien le bonjour jeunes padawan aah
Ce forum il est vraiment bien beau alors voila je craque gaah
Mais voila moi j'aime bien avoir des coupains cute
Ou meme voir si je peux me laisser tenter par des liens dont vous avez besoin qui sait chick
Je me voyais bien me créer une petite demoiselle avec la petite bouille d'Emma Watson et qui aurait donc dans la vingtaine danse
Pour son histoire je ne sais pas encore j'attends de voir ce que vous pouvez me proposer mais je la vois bien adoptée et prof d'éducation physique dans un collège radis
Elle serrait douce, souriante mais elle aurait beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres amen

Voilaaaa love
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/03 (mais on peut discuter)
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 181
Sujet - Re: Tant de beauté :3    
Ven 14 Juil - 15:10
Heeey hrt
Déjà merci pour le compliment ** Et ravie que tu veuilles nous rejoindre ! keur
Niveau lien, je peux te proposer la cousine d'Aloys, qui est en pré-lien ici, et dont l'histoire est majoritairement très libre, elle peut tout à fait avoir été adoptée, et on peut d'arranger cute Ils vivent ensemble et sont assez complices même s'ils ont une histoire compliquée siffle (je te laisse découvrir par toi-même)
Sinon, il y a aussi Thaleia qui cherche sa meilleure amie ici, si ça peut t'intéresser **

Et dans tous les cas, même si tu ne choisis pas de pré-lien, je veux bien un lien avec Aloys, qui aurait probablement globalement le même âge qu'elle, et/ou Lou, mon autre personnage cute
Dis-moi si un des pré-liens t'intéresse, et on pourra aviser en fonction de ça vivi (et si tu as des idées ou des envies de liens aussi huhu )

A bientôôôôt double

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Revenir en haut Aller en bas

Tant de beauté :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1