Partagez | 

i'm a believer (gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/00
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
membre » petit amour
» arrivé le : 11/07/2017
» mots doux : 32
Sujet - i'm a believer (gray)   
Mar 11 Juil - 14:19
Grayson  Dancy
all the way
Nom : Dancy ; Prénom : Grayson, qu'il aime raccourcir en Gray ; Âge : 23 ans ; Date et lieu de naissance : il est né le 11 juin 1994 à Castle Hollow ; Nationalité et origines : sa mère est américaine, mais le reste de sa famille est bien anglaise. ; Métier/études : il collectionne les jobs étudiant, pour le moment il est serveur. ; Statut marital : célibataire et quelque part, il l'a bien cherché ; Orientation sexuelle : les filles, les gars... Il a testé de tout, même si ces préférences vont à la gente féminine. ; Groupe : fly away ; Crédits images : GleekOut! (avatar) et hollow art icon makers  (icones) ;
Son enfance a été assez pathétique, des parents divorcés qui faisaient subir leurs querelles à leurs deux enfants... G. n'en garde pas un bon souvenir, loin de là, mais cela lui a forgé le caractère. Il est devenu très protecteur envers sa petite sœur, et a appris facilement cacher ses émotions. Une de ses plus grandes craintes et de ressembler à ses deux parents une fois adulte. × Il a très mal vécu le départ de sa petite soeur vers les états-unis, quand cette dernière a décidé contre toute attentes de suivre sa mère pour refaire sa vie. × Petit il comptait sur Ophlia pour lui faire oublier les déboires de ces parents et leur guerre sans mercie. × Il fait des études à côté de ses petits boulots, mais à domicile. Il a toujours eu du mal avec le système éducatif et préfère étudier chez lui plutôt qu'en classe × G. il n'avait pas de difficulté à collectionner les relations brèves. Et pour une raison qui lui échappe encore totalement aujourd’hui, il a foiré sa plus belle relation en trompant allègrement sa copine. × il est diabétique depuis maintenant 3 ans (ou en tout cas, c'était il y a trois ans qu'il l'a découvert) et sur le coup, il l'a super mal vécu. × il ne cuisine presque jamais, les plats à emporter sont sa drogue, et il a toujours eu horreur de se servir des ustensiles de cuisine, des appareils électroniques de cuisine, des plaques chauffantes, bref, ce genre de chose qui vous permette de vous faire de bons petits plats.

Pseudo/Prénom : Lydie ; Âge : 20 ans ; Inventé, pré-lien ou scénario ? c'est un pré-lien (Thaleia Suarez) Comment connais-tu le forum ? en visitant les topsites ou bazzart, je faisais les deux à la fois  Arrow  ; Qu'en penses-tu ? j'aime beaucoup le design, et ça faisait longtemps que je cherchais un petit city sympa ou me poser. ; Un dernier mot : hâte de m'amuser parmi vous  bug  ; Pour le bottin :
Code:
<pr>Nick Robinson</pr> » <a href="http://castle-hollow.forumactif.com/u33"><psebt>Grayson Dancy</psebt></a>
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
membre » petit amour
Sujet - Re: i'm a believer (gray)   
Mar 11 Juil - 14:19
all the way to the hell
~
« Papa et moi n'allons plus vivre ensemble. » Ce furent ces mots qui brisèrent à tout jamais la famille Dancy. À ce moment là, je me suis souvenu avoir regardé ma petite sœur, de trois ans ma cadette avec un regard étonné, un mélange de tristesse et de frustration qui seraient bientôt mon quotidien. Ma mère ne supportait plus mon père, mon père ne supportait plus ma mère... La guerre commença. D'abord il eut des insultes, des cris. Mais tout restait entre eux. Avec Katy on assistait à tout ça de très loin, je n'avais que douze ans, elle neuf, et je tentais du mieux que je pouvais de ne pas lui faire entendre les horreurs que déblatéraient nos deux géniteurs. Nous passions du temps dehors dans le jardin minuscules qui avait vu autrefois se dérouler des scènes familiale poignante, des fêtes d'anniversaire, des réunions de famille et d'amis... Plus maintenant. Ce jardin était devenu une sorte de planque ou Katy et moi allions que l'ambiance devenait trop lourd à l’intérieur de la maison. Ils sont restés longtemps à se hurler dessus et puis est venu le jour où il a fallu que Katy et moi fassions un jour. Choisir. Ou papa, ou maman. À travers nous ils se lançaient des pique, rivalisaient d'imagination pour conquérir nos cœurs meurtris et montrer qu'ils étaient la bonne personne dans l'histoire. Tu auras plus de cadeau à Noël. Papa ne t'a jamais vraiment aimé. Maman ne pense qu'à elle. Autant de mot assassin qui ruinèrent l'image que j'avais de mes parents. Pourtant je m'accrochais, je me souviens qu'à cette époque, j'avais ma sœur, je la tenais dans mes bras et elle me permettait de ne pas perdre pied. Quand plus rien allait, j'allais voir Ophelia, ma meilleure amie d'enfance pour vider mon sac. Il n'y avait jamais de larmes, justes des mots mais qui lui faisait ressentir toue la peine que j'avais en moi. Il y avait Thaleia aussi. Les deux filles m'aidaient sans le savoir.

Et puis quand Katy est partit, tout a vraiment volé en éclat. Elle partait, pour les états-unis avec notre mère, parce qu'elle ne supportait plus le penchant de notre père pour la boisson. J'avais quinze ans, elle en avait douze et elle décida pour de bon de scinder notre famille en deux. Ma mère allait se remarier, refaire sa nouvelle vie. Je n'en ferais pas partis, Katy oui. Mon père je me devais de le supporter. Je voulais rester pour lui, le soutenir, ne pas le voir sombrer. Et quelque part, même si je le regrette amèrement aujourd'hui, je voulais rester pour mes deux amies. Si j'avais su.

J'ai quitté le domicile de mon père pour un appartement étudiant trop petit quand j'avais dix-neuf ans. Tout sonnait comme une ère nouvelle, quelque chose de fabuleux. Cette nouvelle vie avait des embruns de liberté. J'ai débuté des études d'histoire à domicile et commencé à collectionner des petits boulots pour me payer de quoi manger et mon loyer. Serveur, vendeur de ticket de cinéma ou de fringues, j'en passe. J’oubliais peu à peu mon père, et je reprenais contacta avec Katy, restée au états-unis avec notre mère. Elle semblait si bien. Et quelque part en moi grandissait cette pointe de nostalgie. Ce qui me faisait descendre sur terre c'était cette fille sur qui je ne pensais jamais poser le regard de cette façon. Elle était belle, oui. Mais de là à en rêver, non, je n'y avais jamais songé depuis le temps que je la connaissais. Elle était amoureuse. De moi. Du gars qui collectionnait les boulot merdiques, qui vivait un endroit trop petit, et, à mes heures perdues, qui enchaînais les conquêtes de manière beaucoup trop rapide. Je me détestait, elle m'adorait. Et j'ai craqué. Tout était parfait. Sauf que pour moi, rien n'avait jamais été aussi beau. Et bon. Il manquait ce petit quelque chose que j'avais toujours eu dans ma vie. Le dérapage qui mettrait du piquait dans notre relation. Je l'ai bien cherché, je l'ai trouvé. Ce dérapage porta plusieurs noms qui aujourd'hui ne me reviennent pas tous. Greg, Majory, Anaïs... Un tas de dérapages. Pourtant elle était là pour moi, juste sous mes yeux. Mais il avait fallu que je perdre le contrôle, que mon corps me dicte une conduite illogique. Deux ans, pfiou. Dès le moment où elle a su. Celle qui avait toujours su me réconforter quand j'étais môme. Ophelia. « Comment tu... Non Gray dis moi que j'me trompe. Dis le moi s'il te plaît. » Et je me souviens, ce jour, j'étais incapable de démentir. De toute façon elle l'avait vu, cette blonde complètement cruche sortir de mon appartement en gloussant. Oui, comment j'avais pu ? Le pire était que sur le moment, je ne ressentais aucune gène. J'étais pathétique. J'avais une fille génial, et le soir-même, je la perdais. En même temps que deux solides amitiés.

Un an. Un an que j'essaie de temps en temps d'espionner Ophelia et Leia. J'avais envie de les revoir, de regagner leur confiance. Remettre le couvert avec Leia, pourquoi pas. Je pouvais changer. Pour elle. J'essayais de m'en convaincre même si je me savais têtu. J'étais un petit con arrogant, mais je pouvais le faire. Du moins, je le pensais sincèrement.

Invité
Invité
Mar 11 Juil - 14:40
Welcome I love you

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
membre » petit amour
Mar 11 Juil - 15:12
Merci à toi ! angel

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/03 (mais on peut discuter)
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 180
Mar 11 Juil - 18:42
Bienvenuuue **
C'est un bon petit choix de pré-lien que tu fais là hrt J'ai hâte de lire ta fiche -oui parce que je l'ai pas encore fait- cute
Bon courage si tu ne l'as pas déjà fini mdr Et dans tous les cas, si tu as besoin, on est là keur

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 19:26
me voilà sur mon ordiiiii nanas
merci encore d'avoir choisi mon p'tit Grayson chick gaah amen love yipee hula sex bug calin bise lov yay yipi cloud omg chick gaah amen love yipee hula sex bug calin bise lov yay yipi cloud omg chick gaah amen love yipee hula sex bug calin bise lov yay yipi cloud omg chick gaah amen love yipee hula sex bug calin bise lov yay yipi cloud omg chick gaah amen love yipee hula sex bug calin bise lov yay yipi cloud omg chick gaah amen love yipee hula sex bug calin bise lov yay yipi cloud omg chick gaah amen love yipee hula sex bug calin bise lov yay yipi cloud omg chick gaah amen love yipee hula sex bug calin bise lov yay yipi cloud omg chick gaah amen love yipee hula sex bug calin bise lov yay yipi cloud omg chick gaah amen love yipee hula sex bug calin bise lov yay yipi cloud omg
même si t'as été un copain en carton paf
pour moi c'est tout bon ta fiche, viens vite qu'on s'amuse ensemble cmon perv
admin » priss.
» arrivé le : 15/01/2017
» mots doux : 241
Mar 11 Juil - 19:27
Oh qu'il est mignon hrt
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas si tu as besoin luv

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.. © signature by anaëlle.

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
membre » petit amour
Mar 11 Juil - 19:29
le copain en carton il est quand même heureux d'être là siffle

Merci beaucoup vous trois (rooh Lily & Sam que de belles personnes par ici ♥), du coup, fiche terminée je file signaler tout au bon endroit I love you
admin » priss.
» arrivé le : 15/01/2017
» mots doux : 241
Mar 11 Juil - 20:03
J'attends l'aval de Leia, et je te valide hrt

EDIT : MDRRR, désolée Leia j'ai mal lu, c'est Loulou qui m'a dit que tu étais ok mdr Désouléeee cute

Tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous !
Ton histoire est cool, j'aime bien ce petit jeune ! Tout est parfait mkeur

Bien joué, tu as passé la première étape avec brio, tu as été ajouté(e) au groupe fly away ! On espère que tu te plairas ici, avec nous !
Pour que ton aventure se passe au mieux, je te conseille d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait. Il va te falloir créer ta fiche de liens, pour t'en créer pleins avec les membres du forum, et recenser ton métier, et ton logement, ça peut aider aussi pour les liens alors profites-en ! Si tu as besoin de ton meilleur ami, ton ex trop accroc, ta copine un peu délire, ta petite soeur adorée, tu peux créer un scénario, ou un pré-lien, et permettre à un invité de ne pas arriver sur le forum sans aucun lien ! Et si tu cherches quelqu'un avec qui rp, parce que tu es trop impatient, tu peux en faire la demande, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour te répondre ! D'ailleurs, tu peux t'amuser à créer le téléphone de ton personnage, pour un peu plu de délire ! Tu peux aussi venir te présenter et déconner sur le flood ainsi que sur les jeux, c'est toujours sympa de se connaître tous ! Et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter !

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.. © signature by anaëlle.

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
membre » petit amour
Mar 11 Juil - 21:42
Merci ~ double