Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Spencer
Invité
Sujet - Suppression de compte   
Sam 8 Juil - 23:12
Salut tout le monde

Il y a quelques mois de ça je m'étais inscrite sur le forum pour jouer la fiancée de Lou, Juliette. J'avais terminé ma fiche, signalé qu'elle était prête à être validée et le forum a été mis en maintenance puis en pause. Et là sans comprendre pourquoi ni comment je reçois un mail pour me dire simplement que mon compte avait été supprimé...

J'ai pas compris pourquoi sachant que j'attendais juste d'être validée...

Merci
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 401
Sujet - Re: Suppression de compte   
Lun 10 Juil - 0:34
Hey hrt

Alors, le fait est qu'il y a quelques mois, le forum fermait pour une pause, que l'on ne pensait pas aussi longue, mais dont on avait (j'avais) besoin pour continuer correctement. Comme cette pause a duré très longtemps, plusieurs mois donc, au moment de rouvrir, tous les anciens membres (qui ne passaient plus) on été supprimés, pour faire place aux nouveaux et éviter un souci de membres fantômes dès le début. Dans ton cas, tu avais terminé ta fiche depuis un moment déjà, et en période de pause, je ne me voyais pas te valider sans que tu puisses rp. Lors de la réouverture, je me suis posée la question de te supprimer ou non, mais vu le temps écoulé entre la période de ta fiche et la réouverture, je me suis dit qu'il y avait peu de chance pour que jouer ce personnage t'intéresse encore (parce qu'il faut bien avouer que sur les forums, tout va assez vite et pas mal de gens se lassent rapidement....), j'ai donc supprimé ton compte.

Ceci étant dit, tu peux tout à fait te réinscrire si tu le souhaites, il n'y a pas de souci, c'était une question de mauvais timing, et peut-être que j'aurais dû envoyer un mp, mais vu le temps passé, j'ai pensé que c'était perdu d'avance, et j'en suis désolée cute
En espérant que tu ne m'en veuilles pas trop, à bientôt hrt

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Revenir en haut Aller en bas

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1