L'élu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie le brownie
Invité
Sujet - L'élu !   
Jeu 6 Juil - 21:14
Salut salut ! Alors moi c'est Léonie, j'ai 22 ans. Je vais faire un petit topo comme ça ; Ca fait presque 3 ans que j'ai quitté les rpgs parce-que j'en avais marre angry (trop d'histoires snif ) et je suis revenue en janvier 2017 mais encore une fois, j'en peux plus fire . Sauf que je suis une joueuse qui vient de facebook et une vingtaine de personnes m'ont conseillé de rejoindre forum héhé . J'ai appris via bazzart comment me servir des forums et du coup je suis tombé sur votre pub huhu et donc je vous annonce que j'ai choisi le votre comme premier forum. J'ai soif d'écriture, de véritables rps court ou longs honnêtement je prend tout tant que wow on joue au feeling (j'accepte le principe des liens bien sûr) mais surtout jouer. Je suis juste quelqu'un de très libre, j'aime être libre de mes mouvements et d'avoir ma propre fluidité (je pars dans un gros délire) je pense qu'une personne qui me fait 50 lignes j'aimerais avoir la possibilité d'en faire plus ou d'en faire moins, car l'inspiration ça ne se commande pas (et bien sûr la personne en face peut faire pareil). Je répond pas à la seconde, j'aime prendre mon temps donc je suis pas du genre à harceler etc.

Oula j'ai fait un pavé, siffle
J'ai trop raconté ma vie moi mdr
Bref, je n'ai pas encore regardé vos scénarios mais je vais le faire de ce pas ! J'espère que vous voulez bien de moi, car sinon je vais devoir chercher avec l'esprit triste cry

A très bientôt j'espère ! yipee
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 401
Sujet - Re: L'élu !   
Jeu 6 Juil - 21:26
Heeey mdr
Alors déjà, merci de choisir CH, ça fait trop plaisir mow
Bien sûr que tu peux nous rejoindre, on accepte tout le monde, et si tu as besoin de conseils pour bien démarrer, tout ça, n'hésite pas hrt
J'espère qu'un scénario ou un pré-lien trouvera grâce à tes yeux, et puis sinon, si tu viens avec un petit inventé, on pourra se trouver un petit lien bien sympathique avec l'un de mes persos **
A bientôôôôt canard

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Léonie le brownie
Invité
Jeu 6 Juil - 21:33
@Lou P. Walters Merci merci angel
Je crois avoir craqué sur le scénario de @Aloys J. Stockwell mais là je cherche une identité + un avatar ce qui n'est pas facile car oui j'adore jouer tous les avatars mais justement ça me rend folle car il y a une multitude d'avatars libres ici gaah
Trop dur la vie cry
admin » priss.
» arrivé le : 15/01/2017
» mots doux : 241
Jeu 6 Juil - 21:36
Ravie que tu nous ai choisis Leonie vraiment luv
Je suis sûre que tu vas te plaire ici et en plus avec le scénario d'Aloys tu fais un bon choix hrt
Après je cherchais deux scénarios un sous les traits de Matt smith et l'autre au choix si jamais Razz

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 23:39
C'est de nouveau moi ! Avec une bouille qui, je l'espère, va plaire !
**
Contenu sponsorisé

L'élu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1