Partagez | 

(F/LIBRE) LILI REINHART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/03 (mais on peut discuter)
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 264
Sujet - (F/LIBRE) LILI REINHART   
Mer 5 Juil - 0:43
Prénom Prénom Nom
maybe you're the one that's gonna save me
Nom : au choix ; Prénom(s) : au choix ; Âge : 22/23/24 ans ; Date et lieu de naissance : date au choix, à Castle Hollow, ou alors elle y vit depuis longtemps. ; Nationalité et origines : Anglaise, origines au choix. ; Métier/études : au choix. ; Statut marital : célibataire. ; Orientation sexuelle : hétéro ou bi. ; Groupe : au choix. ; Crédits images : Naâman (icon), arwene (av) et Shiya (av);
Pratiquement toute son histoire est libre, comme Aloys et elle ne se connaissent pas encore, tu peux lui créer son histoire personnelle. Voilà quelques pistes :
- Elle vivrait à Castle Hollow depuis un moment, voire depuis toujours. Elle aimerait beaucoup sa ville, mais rêverait aussi de voyager, de vivre des aventures.
- Elle viendrait d'une famille relativement riche (ils ne rouleraient pas sur l'or non plus, mais ils auraient les moyens), ses parents seraient assez exigeants envers elle, ses résultats scolaires, son avenir etc. Elle serait malgré cela très proche de sa famille.
- Elle serait du genre à préférer rester naturelle plutôt que mentir sur sa façon d'être, elle aurait la joie de vivre, et aurait garder son côté enfantin aussi, et aurait peut-être tendance à faire confiance trop rapidement aux gens. En gros, elle serait un peu l'opposé d'Aloys.

Aloys J. Stockwell
You're the cure.
Il est le cousin de l'une de ses amies. Ils ne se connaissent pas encore, mais un lien va rapidement se créer entre eux. Aloys n'est pas comme tous les autres, et encore moins comme elle. Il est détruit, hanté par le meurtre de sa petite-amie, dont il a été accusé à tort. Elle en a entendu parler dans les journaux, elle a suivi l'affaire de loin, parce qu'elle a fait parler d'elle dans tout le pays. Au début, comme tous, elle le croyait coupable, et puis, il a été innocenté. Elle n'est pas tout à fait sûre de croire en son innocence, mais il l'intrigue irrémédiablement. Elle va essayer d'en savoir plus, de percer à jour ses secrets, de creuser la carapace solide qu'il s'est forgée, et ça ne va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Sujet - Re: (F/LIBRE) LILI REINHART   
Mer 5 Juil - 0:43
Mes petites exigences
petit mot en plus
Bien le bonjour, et merci à toi d'avoir lu le scénario jusque-là et de t'y intéresser ** J'espère que ça te plaît, et que ce qui suit saura te convaincre de me rejoindre huhu  gaah

Pseudo et avatar : J'ai laissé le pseudo au choix, je n'aime pas tellement imposer ce genre de choses à moins que ce soit nécessaire mdr Quant à l'avatar, j'avais laissé au choix au départ, mais j'ai fini par craquer à force de voir des gif d'eux deux ensemble siffle Il reste néanmoins négociable, mais Bughead, c'est cool siffle huhu
pfiouu :

Histoire : Comme tu vois, c'est encore une fois très libre, je n'impose pas grand-chose, et ce qui est écrit et négociable, modifiable à souhait. Tu peux donc y ajouter ce que tu veux vivi Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je peux aussi te donner mon avis et mes suggestions cute

Lien : Avant tout, je t'invite à lire ma fiche, pour comprendre l'histoire d'Aloys. Comme c'est écrit, ils ne se connaissent pas encore, et leur relation va être compliquée. Je la vois bien avoir un peu peur de lui au début, puisqu'elle a suivi l'affaire du meurtre de sa petite-amie et qu'il vient tout juste d'être libéré après avoir été innocenté, le voir en vrai pourrait l'effrayer un peu. Lui, il sera sur la réserve, sur la défensive. Il n'a confiance en personne et voir que quelqu'un essaie de le percer à jour va bien l'énerver mdr Sache que ça va, à la longue, déboucher sur un lien love, mais il faudra être patient, parce que dompter Aloys ne va pas être une mince affaire siffle huhu

Présence et exigences : Rien de bien méchant, j'attends simplement quelqu'un d'assez présent, dans le sens où j'aimerais bien une personne qui participe à la vie du forum autrement qu'en postant simplement des rps, et surtout, quelqu'un qui ne va pas devenir un membre fantôme, et qui finira sa fiche. Si c'est pour venir pour faire ça, merci de prendre la porte dès maintenant siffle promis je suis gentille sinon. Pour ce qui est des rps, je suis stressée de l'orthographe et je ne peux pas supporter les fautes à outrance, ça arrive d'en faire, mais bon, il y a des limites mdr

Et voilà, j'espère que ça t'a plu, et que tu vas vite appuyer sur le bouton d'inscription gaah  gaah On va s'éclater, tu vas voir ! love  hrt

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 23:38
Bonjour huhu **

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Ven 7 Juil - 10:50
Oooooh trop bien ! gaah
Merci d'avoir choisi mon scénario, c'est trop cool ! luv hug

Juste une petite précision mé Taylor est trop âgée pour être choisi pour incarner quelqu'un de 22 ans... Sur le forum, on autorise une différence d'âge de 4 ans maximum, pour éviter des incohérences et que le tout soit réaliste mé

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 22:19
Bonsoir luv

J'espère que je peux tenter ma chance! cutie

J'ai pas encore de bouille parce que j'hésite très fort entre Lili Reinhart (parce que j'adore les clichés moi aussi (a) ) et Saoirse Ronan... hm

Un petit coup de pouce? gné

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Lun 10 Juil - 22:24
Heey hrt
Ouiiiii bien sûr que tu peux tenter huhu Merciii hug

Alors je t'avoue que je préfère largement Lili, mais un peu du mal avec Saoirse faint et puis les clichés, c'est cool quand même
En tout cas si tu as des questions, tout ça tout ça, n'hésite pas à venir me voir par mp **

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 22:26
Bon, ça tombe bien j'avais vraiment super envie de faire dans le cliché huhu

J'enfile mon plus bel avatar et je m'attelle à ma fiche nanas

Je suis tellement fan de ton personnage bug

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Lun 10 Juil - 22:56
Nickel alors huhu
Haanw ça fait trop plaisir de lire ça hrt

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
membre » petit amour
» arrivé le : 18/07/2017
» mots doux : 159
Mar 18 Juil - 13:53
Me voilà huhu J'ai craqué **

»»»»»»»»»«««««««««

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Mar 18 Juil - 14:01
Oooh ouiiii gaah hug
Je tiens à préciser que j'adore Grace comme prénom ** "Aloys et Grace", ça fait histoire épique/mythique siffle
En tout cas je suis trop contente que tu aies craqué keur Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas cat

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
membre » petit amour
» arrivé le : 18/07/2017
» mots doux : 159
Mar 18 Juil - 14:04
Ravie de vous rejoindre ! gaah et merci à toi pour ce scénario **

et pas de soucis je viendrais te voir en cas de question **

»»»»»»»»»«««««««««

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Mar 18 Juil - 15:52
Scénario pris double

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) LILI REINHART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1