des petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aglaée
Invité
Sujet - des petits liens   
Sam 1 Juil - 15:34
    Bonjour **.

J'ai un petit (gros) coup de cœur pour votre forum et j'aimerais vous rejoindre le plus vite possible. Bien entendu, avant de m'inscrire, je voudrais avoir quelques petits liens pour ma demoiselle. Dans les grandes lignes, elle n'aurait pas eu une vie très facile (encore en construction dans ma petite tête) et je la voyais n'avoir plus que peu de contact avec ses parents. Elle serait toutefois proche de ses frères et sœurs. Pour l'âge, je la voyais avoir entre 18/25 ans nanas.

Je recherche donc tout genre de lien, surtout que le personnage est encore en construction dans mon esprit. Il me faut du familial, amical et pourquoi pas un lien amoureux (je la vois hétéro cmon). Je suis ouverte à toutes les propositions et espère vous rejoindre très très vite mkeur love keur.
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/03 (mais on peut discuter)
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 180
Sujet - Re: des petits liens   
Sam 1 Juil - 18:20
Hellooow **
Déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir huhu keur
Ensuite, pour des liens, je peux te proposer mon Aloys, vu l'âge, et la situation que tu décris. Pour te résumer un peu, Aloys a 24 ans, il a une situation familiale merdique (parents divorcés, incapables de l'élever correctement, multiples fugues etc...), et en plus de ça, il sort de prison. Il y était pendant trois ans pour le meurtre de sa petite-amie, qu'il n'a évidemment pas tué. Il vient de sortir après avoir été -enfin- innocenté, et ça l'a évidemment pas mal changé. Il est toujours en deuil de sa petite-amie qu'il considérait comme la femme de sa vie, et il arrive tout juste à Castle Hollow, où il vit avec sa cousine.

Voilà pour le petit résumé mdr Du coup, en fonction, on peut trouver un lien d'amitié, ton personnage pourrait même être la cousine en question, si ça te dit !! huhu

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
aglaée
Invité
Sam 1 Juil - 19:47
    Hey, merci de ta réponse ** et je ne peux dire que oui pour un lien avec Cole love.

Le lien de la cousine, je ne dirais pas non, cela risque d'être intéressant et je la vois bien l'avoir toujours soutenu. Pour la vie de la demoiselle, je vois bien son père en prison pour meurtre, un braquage ou un règlement de compte par rapport à une histoire de drogue. Sa mère, totalement dépassée aurait fait une fuite en avant, littéralement, tombant dans la drogue et dans l'alcool. Elle serait morte quand la demoiselle aurait eu seize ans et je vois bien son frère ou sa sœur aînée avoir pris le relais dans son éducation.

Depuis, je la verrais dans une relation compliquée avec un garçon qui n'est pas de son monde, peut-être un gosse de riche qui jouerait un peu avec elle. Pour Aloys, elle aurait pu lui ouvrir la porte de son petit appartement, étant l'un des rares membres de sa famille avec qui elle aurait encore un lien. Donc, si cela te conviens, je veux bien que mon personnage soit ta cousine. Je lui donnerais 22/23 ans peut-être et il faut que je lui trouve un joli visage. Après, tu vois plus cousine du côté maternel ou paternel pour l'inscription, si j'utilises le même nom de famille ou pas inlove danse.
admin » priss.
» arrivé le : 15/01/2017
» mots doux : 241
Sam 1 Juil - 20:04
Hello toi hrt
Ravie de voir que notre bébé t'intéresse. luv
Alors moi je peux te proposer un lien avec ma petite Calliope (aka Coleman). Elle n'a pas eu d'enfance, placée en foyer dès sa naissance suite aux décès de ses parents. Elle était l'exclu de son foyer, elle faisait partie des murs et n'a jamais su ce qu'était des liens humains comme l'amitié ou l'amour tant les autres la fuyait. Sauf un jour où elle a fait la rencontre de Binky, un enfant aussi mis à l'écart. Une longue amitié s'est instauré entre eux jusqu'au jour où elle l'a embrassé et il est partie sans un mot. Elle a été mise à la porte du foyer et elle s'est retrouvée ici sans un sous à la recherche de ses origines (ses parents étaient originaires d'ici)et de l'oubli. Le libraire du coin l'a accueillit, et en échange elle travaille à la librairie. L'histoire chaotique de ta petite me fait penser à celle de Callie si bien que je les verrais bien amies qu'en penses-tu ?! hrt

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.. © signature by anaëlle.

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/03 (mais on peut discuter)
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 180
Dim 2 Juil - 9:06
hm Ca fait une famille vraiment pas terrible avec tout ça mdr Du coup je me dis que c'est peut-être un peu trop hm Quoi que, justement, ça peut amplifier le fait que lorsqu'Aloys a été accusé, sa famille ne l'a pas défendu hm (oui je suis en pleine réflexion en même temps que j'écris XD)
Ca peut le faire ! Ca crée une histoire compliquée et un bon gros passif bien lourd mdr Mais du coup, elle serait originaire de CH ou elle s'y serait installée plus tard ?

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Contenu sponsorisé

des petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1