Partagez | 

lost on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre » petit amour
» arrivé le : 01/07/2017
» mots doux : 29
Sujet - lost on you   
Sam 1 Juil - 14:21
Gabriel Andrew Hamilton
citation
Nom : Hamilton est le nom de son père, dont il est l'héritier. Le nom des Hamilton n'a rien d'inconnu, mais Gabriel ne s'en ai jamais vanté. ; Prénom(s) : Gabriel et Andrew sont ses deux prénoms. Heureusement, il a échappé au prénom Henry Junior. ; Âge : Vint sept ans. L'approche des trente ans est pourtant loin de le stresser ; Date et lieu de naissance : Il est né ici, le 06 Décembre; Nationalité et origines : Il est purement et simplement britannique ; Métier/études : Il est l'assistant d'un médecin légiste. Oui, on est bien loin de la grande et jolie carrière d'avocats que ses parents voyaient pour lui! ; Statut marital : Il est actuellement en couple avec Cameron, avec qui il vient tout juste d'emménager d'ailleurs ; Orientation sexuelle : Homosexuel ; Groupe : Always Gold ; Crédits images : Naâman (icon & av) ;
Il est issu d'une famille aisée. + Sa mère est journaliste à la télévision, et son père est un grand avocat: comme ses parents n'ont jamais été réellement disponibles, Gabriel a été élevé par des nounous. + Grâce aux nurses qu'il a eu, il sait maintenant parler l'anglais, le français, l'espagnol et l'italien. + Sophie, sa nounou française a été la toute dernière et il a eu énormément de mal à s'en séparer: il en a d'ailleurs beaucoup voulu à ses parents quand, l'année de ses dix sept ans, ils l'ont licenciée. + Il possède quelques tatouages, qui signifient beaucoup de choses pour lui + Après le lycée, il a décidé de faire médecine, ce qui a assez satisfait ses parents, bien qu'ils le voyaient plus entrer dans un cabinet d'avocats. Mais quand il s'est dirigé plus tard vers le métier de médecin légiste, quelque chose s'est brisé entre Gabriel et ses parents + Ils n'ont jamais attaché d'importance au fait que leur fils soit gay, ce qui est au moins une de leur qualité, bien enfouie + Gabriel fait énormément de sport + Il n'est pas très expressif côté sentiments, tout simplement parce que ses parents n'ont pas été le meilleur des modèles de ce côté là: il n'a encore jamais dit à personne les mots "je t'aime". Ni a sa famille, ni à ses nounous, ni à ses parents. Ni même à Cameron, son petit ami + Il a adopté un chat et un chien, en même temps alors qu'ils étaient tous les deux bébés + Son péché mignon, c'est la pizza + Il sait jouer du piano et il est même plutôt doué. + Gabriel est très maladroit: il lui arrive souvent de faire tomber des choses ou alors de trébucher +

Pseudo/Prénom : clary ; Âge : 25, mais plus pour très longtemps (a) ; Inventé, pré-lien ou scénario ? Inventé  **  ; Comment connais-tu le forum ? Je le connaissais déjà depuis sa première ouverture  huhu  ; Qu'en penses-tu ? Il est toujours aussi canon!  nanas  ; Un dernier mot :  inlove  ; Pour le bottin :
Code:
<pr>Dominic Sherwood</pr> » <a href="http://castle-hollow.forumactif.com/u26"><psebt>Gabriel Hamilton</psebt></a>
Revenir en haut Aller en bas
membre » petit amour
Sujet - Re: lost on you   
Sam 1 Juil - 14:21
Titre de l'Histoire
citation
"Oooooh, mon bébé! Regarde comme tu es beau!" Je lève les yeux au ciel alors que Sophie vient me prendre dans ses bras. Elle me serre fort, comme à son habitude et je lui rend son étreinte avec plaisir. C'est cette femme qui m'as élevé pendant des années: et c'est de loin la tutrice que j'ai préféré, avec laquelle j'étais le plus proche. "Alors, comment vas-tu?", demande-t-elle en s'asseyant, puis posant son café sur la table. Je souris, hausse les épaules et en fait de même en m'installant en face d'elle. "Je vais bien", lui répondis-je en français. Nous avons toujours parlé sa langue natale ensembles, c'est devenu une sorte d'habitude. "J'ai un boulot qui me plait, un boss pas trop chiant, un petit ami, oh et j'ai adopté un chat et un chien aussi!" Sophie sourit tout en hochant la tête, puis finalement manque de s'étouffer avec sa gorgée de café. "Tu as quoi?!" J'arque un sourcil, un léger sourire au coin des lèvres. "J'ai adopté un chat et un chien. Ils sont mignons, tu devrais passer les voir un de ses jours, je suis sûr que tu les aimerais. Tu pourrais emmener Judith aussi. Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vue." Judith est la petite fille de Sophie. Quand j'étais adolescent, elle n'était encore qu'une fillette, mais je l'adorais. C'était un peu comme une petite soeur et je regrette réellement de l'avoir perdue de vue, bien qu'il m'arrive de lui envoyer quelques messages de temps en temps. Mais Sophie secoue la tête attrapant mes mains, ce qui me fait légèrement sursauter. "Non non, non! N'essayez pas de noyer le poisson, jeune homme! Tu m'as dit que tu avais un petit ami?!" Surpris, j'éclate de rire, serrant ses mains encore entre les miennes. "Merci d'avoir l'air aussi choquée! On dirait que c'est quelque chose de miraculeux!" Elle sourit et me lâche. "Désolée, mais tu n'as jamais parlé de tes petits amis. Tu ne me le disais même pas quand tu en avais un, à l'époque!...Donc je suppose que c'est sérieux?" J'hausse à nouveau les épaules. "Je pense, oui...Du moins ça l'est assez pour qu'on s'installe ensembles." Ce coup-ci, elle recrache carrément sa gorgée de café et la moitié du liquide ambré atterri sur la table. Je lève les yeux au ciel et lui tend une serviette. Mais elle se fiche de la table et pose ses deux mains sur mes joues pour que je la regarde dans les yeux. Je vois dans les siens de la fierté, ainsi qu'une très forte émotion. Jamais ma mère ou même mon père, n'ont eu ce genre de regard pour moi. Pourtant, ils connaissent mon petit ami, parce que je leur ai présenté il y a des mois. "Oh, mon chéri!", s'exclame-t-elle en triturant mes joues, me faisant sûrement une tête affreuse et toute bouffie -ou aplatie-. "Je suis si heureuse pour toi! Mais depuis quand est-ce que vous êtes ensembles? Comment il s'appelle? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie? Il est beau? Oh, et puis où est-ce que vous avez en emménagé? Ah, et est-ce que tu-" Je coupe son délire vocal en posant ma main sur sa bouche, ce qui l'arrête net. "Doucement!" Je la lâche et elle en fait de même avant de pouffer de rire. J'avale une gorgée de café et poursuit: "Il s'appelle Cameron. On bosse ensembles...Enfin il est flic, il fait partie d'une unité spéciale qui vient en aide au victimes. C'est là qu'on s'est rencontrés: sur une scène de crime." Elle lève un sourcil et me lance un regard étrange, mais je sens qu'elle ne me juge pas. Elle est juste intriguée par tout ça. Je sors mon téléphone et l'active pour laisser mon fond d'écran apparaitre. Une photo de Cameron et moi, en train de rire. Une des rares que je trouve réussie. Sophie attrape mon téléphone, un large sourire se dessinant sur son visage. "Wow! Il est vraiment...Enfin, je veux dire..." Je lui retire l'objet des mains en riant. "T'as fini un peu de baver sur mon petit ami? Il pourrait être ton fils, sérieusement!" Elle roule des yeux, chassant ma pique d'un vague geste de main. "Si on ne peut plus se rincer l'oeil maintenant!" Son sourire se fait plus tendre. "Gabriel...Je suis vraiment contente pour toi. Réellement. J'ai toujours pensé que tu aurais une vie magnifique, et tu en prends le chemin, ça me rends vraiment fière." Gêné, je baisse un instant le regard, puis attrape sa main. "Merci. Tu es la première à me féliciter. Mes parents détestent mon métier, et ils n'aiment pas vraiment Cameron non plus. Quand elle l'a vu, Mère s'est contentée de lui serrer la main et de le regarder de haut en bas avant de tourner les talons." Sophie soupire et secoue la tête. "Tu connais ta mère mieux que moi, mon chéri. Mais ce qui compte ce n'est pas ce qu'elle pense. Ce qui compte vraiment, c'est que toi tu apprécies ce garçon, que tu aimes ton travail et que tu t'épanouisses." Je souris tout en regardant à nouveau mon téléphone, qui s'allume à nouveau. Un message de Cameron apparait, et j'arrive à lire qu'il me demande si je suis encore au café. Je ne réponds pas tout de suite, me concentrant à nouveau sur Sophie. Son regard à suivit le mien et elle me lance un regard lourd de sens. "Tu ne lui réponds pas?" "Je vais le faire. Mais tu sais, tu avais tort." Elle me dévisage, surprise. "Je ne me fiche pas de ce que les gens pensent...Enfin si. Globalement, oui. Mais pour moi, ton avis à toujours compté et il comptera jusqu'à la fin. Tu es comme une mère pour moi, Sophie. Et j'avais besoin d'entendre tout ce que tu m'as dit." Ses yeux deviennent un peu rouge et j'ai peur qu'elle se mette à pleurer: mais ce n'est pas son genre. Nous sommes pareils à ce niveau là. On ne pleure pas, et surtout pas en public. "...Allez, réponds à ton petit ami, sinon il va finir par s'inquiéter! Je vais me chercher un autre café!" Elle se lève et disparait aussi vite que Bip-Bip, ce qui me fais rire. Sophie et moi, on se ressemble sur bien des points, et ça me rassure de savoir que bien que nous n'ayons pas le même sang, elle m'as inculqué quelques traits de son caractère. Au moins pour moi, tout n'est pas perdu.
membre » petit amour
» mots doux : 12
Sam 1 Juil - 14:34
T'ES TROP BOOOOOOOOO !!!!!!!!
admin » priss.
» arrivé le : 15/01/2017
» mots doux : 241
Sam 1 Juil - 14:44
SH en force hrt
Hey toi hi
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche luv
N'hésite pas si tu as besoin hrt

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.. © signature by anaëlle.

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/03 (mais on peut discuter)
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 181
Sam 1 Juil - 18:21
Welcooome **
Tu étais qui sur la version précédente ? huhu
Bon courage pour ta fiche en tout cas, si besoin n'hésite pas keur

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
membre » petit amour
Sam 1 Juil - 18:51
Cameron Quill a écrit:
T'ES TROP BOOOOOOOOO !!!!!!!!
S'TOI QU'EST BEAAAAAAU ** siffle huhu

Colleen A. Dewitt a écrit:
SH en force hrt
Hey toi hi
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche luv
N'hésite pas si tu as besoin hrt

Mortal Instruments Cast for the wiiiin siffle huhu nanas
En tout cas, merci pika :3

Aloys J. Stockwell a écrit:
Welcooome **
Tu étais qui sur la version précédente ? huhu
Bon courage pour ta fiche en tout cas, si besoin n'hésite pas keur

Merciiiiii inlove
J'étais Briséis McAlister unicorn
admin » priss.
Sam 1 Juil - 19:04
Oh c'est tellement bien que tu sois revenue, rebienvenue chez toi hrt

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.. © signature by anaëlle.
membre » petit amour
Dim 2 Juil - 14:30
Merciiiii **
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 20:29
Omg ce gif de profil, j'ai ri mdr Ils sont sexy le couple Gabriel/Cameron perv
Bienvenue parmi nous inlove
admin » priss.
Lun 3 Juil - 23:23
Tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous !
En plus d'être beau, ton personnage est génial luv. Un lien s'impose entre personnes côtoyant ce monde de fou qu'est ceux des riches mdr

Bien joué, tu as passé la première étape avec brio, tu as été ajouté(e) au groupe Always Gold ! On espère que tu te plairas ici, avec nous !  
Pour que ton aventure se passe au mieux, je te conseille d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait. Il va te falloir créer ta fiche de liens, pour t'en créer pleins avec les membres du forum, et recenser ton métier, et ton logement, ça peut aider aussi pour les liens alors profites-en ! Si tu as besoin de ton meilleur ami, ton ex trop accroc, ta copine un peu délire, ta petite soeur adorée, tu peux créer un scénario, ou un pré-lien, et permettre à un invité de ne pas arriver sur le forum sans aucun lien ! Et si tu cherches quelqu'un avec qui rp, parce que tu es trop impatient, tu peux en faire la demande, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour te répondre ! D'ailleurs, tu peux t'amuser à créer le téléphone de ton personnage, pour un peu plu de délire ! Tu peux aussi venir te présenter et déconner sur le flood ainsi que sur les jeux, c'est toujours sympa de se connaître tous !  Et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter !  

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

membre » petit amour
Lun 3 Juil - 23:32
Merci de m'avoir validée aussi vite **
Je te garde un lien de côté, promis aah
Contenu sponsorisé