Partagez | 

what have I become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre » petit amour
» arrivé le : 01/07/2017
» mots doux : 12
Sujet - what have I become   
Sam 1 Juil - 13:39
Cameron Alexander Quill
love makes you stronger
Nom : Quill, un nom peu commun qu'il porte avec fierté. ; Prénom(s) : Cameron Alexander, mais tout le monde l'appelle Cam. ; Âge : Vingt-huit ans, des années parfois difficiles mais le brun garde la tête haute. ; Date et lieu de naissance : Il est né à Manchester, un premier juillet au petit matin ; Nationalité et origines : Il est anglais et a des origines grecques de part sa mère. ; Métier/études : Il est policier, récemment promu à l'unité spéciale des victimes, depuis trois mois maintenant. ; Statut marital : Il est en couple avec un collègue, Gabriel et ils viennent d'emménager ensemble dans une maison qu'ils retapent à deux. ; Orientation sexuelle : Homosexuel, il n'a jamais caché qui il était, mais n'en fait pas non plus l'étalage. ; Groupe : You belong ; Crédits images : Starfire (av) & angel180886 (icons;
001. Cameron a une soeur jumelle, Charlotte, dont il est très proche. Elle adore lui rappeler le fait qu'elle est née quelques minutes avant lui et ne cesse de l'appeler petit frère. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne se parlent, et d'ordinaire ils s'appellent le matin pour se souhaiter une bonne journée. Six ans plus tard, une petite soeur voit le jour, Victoria. Cam et Charlie tombent sous son charme instantanément et se font la promesse de veiller sur elle. Ils ne se rendent cependant pas compte durant l'accouchement qu'entre leurs parents les choses ne vont plus très bien. Quelques mois plus tard, leur mère fait ses valises et s'en va, retournant dans sa Grèce natale, sans se retourner. 002. Cameron est très protecteur envers ses soeurs, surtout avec le départ de sa mère. C'est un trait de caractère qu'il gardera durant toute son enfance et adolescence, et qui même deviendra un de ses atouts principal pour son futur métier, policier. 003. Les deux jumeaux doivent donc grandir plus vite pour aider leur papa dépassé par les évènements. Ils essayent tant bien que mal de l'aider, mais vu leur jeune âge ce n'est pas facile tous les jours. Cette épreuve les a encore plus rapprochés, ils ont un lien très fusionnel, incassable. 004. Cette épreuve soudera le quatuor qui encore aujourd'hui reste très soudé, formant ce cocon protecteur dans lequel il est difficile de pénétrer. Suite au départ de sa femme, le père de Cameron décide de partir à son tour pour changer d'air et changer de vie. Il met le cap sur une petite ville du sud de l'Angleterre, Castle Hollow. Il achète un bed & breakfast ce qui lui permet de travailler tout en ayant un logement pour sa petite famille. 005. Cameron est quelqu'un de plutôt secret. Il l'est depuis l'enfance et il est souvent difficile pour lui de sortir de ça. Il ne le fait que lorsqu'il se sent en confiance et en sécurité, et c'est quelque chose qui prends du temps. Le brun n'accorde pas sa confiance facilement, mais quand c'est fait, c'est fait. 006. Les années passent et les deux ainés aident leur père quand ils le peuvent au b&b, ainsi qu'avec leur petite soeur. A l'adolescence, Cameron découvre son attirance envers les garçons. Il n'a pas chercher à lutter contre ça, et c'est grâce à sa jumelle qu'il a su s'accepter. Cette dernière n'a eu de cesse de lui dire que ce n'était pas grave d'aimer les hommes, et que ça ne changeait pas ses sentiments pour lui. Progressivement l'adolescent à alors expérimenté, il a testé ses limites avant de faire son coming out un an plus tard à son père qu'il a juste prit dans ses bras. Rien n'avait changé entre eux, il était toujours son fils. 007. Peu après, le père de Cameron a rencontré une jeune femme, de dix ans sa cadette. Les enfants ont tout d'abord vu cette arrivée d'un mauvais oeil avant d'apprendre à la connaître et à l'aimer. Elle a lentement prit la place de leur mère partie et aujourd'hui tous les trois l'appellent ainsi. Ils lui ont même fait la surprise à un de ses anniversaires en lui présentant des papiers d'adoptions pour que cela devienne officiel. 008. Au fil des années, Cameron a fait noircir sa peau au fur et à mesure de ses envies, se faisant tatouer au grè de ses expériences personnelles. La plupart sont cachés, pour que ça ne soit pas un problème avec son métier. Il a designé ses propres tatouages, aimant dessiner lui même. 009. Récemment, lui et son petit ami ont acheté une maison ensemble, il y a pas mal de travaux à faire, mais Cameron a l'habitude avec l'hôtel de son père et est très débrouillard. 010. Niveau vie privée, Cameron ne s'était jamais vraiment fixé, jusqu'à ce qu'il rencontre un beau brun, quatre ans auparavant. Il a totalement flashé sur l'assistant du médecin légiste, comme jamais auparavant. Il a donc prit le temps de le connaître, et de le séduire avant que les deux jeunes hommes ne se mettent en couple. 011. Cameron est un peu bordélique (beaucoup) dirait Gabriel même. Mais c'est son petit bordel bien organisé à lui. Il s'y retrouve sans aucun soucis, mais ce n'est pas le cas pour les autres. Dans son travail il est cependant très organisé, chaque chose étant à sa place. 012. Il a prévu de se construire un petit studio de peinture dans sa nouvelle maison. Il en a déjà peint plusieurs, Gabriel étant sa muse principale, mais n'a jamais osé les exposer dans une galerie.

Pseudo/Prénom : Emma ; Âge : Vingt-neuf ans ; Inventé, pré-lien ou scénario ? Inventé ; Comment connais-tu le forum ? Par Bazzart Qu'en penses-tu ? Je suis contente de pouvoir recommencer l'aventure ici Smile ; Un dernier mot :  pika  ; Pour le bottin :
Code:
<pr>Matthew Daddario</pr> » <a href="http://castle-hollow.forumactif.com/u25"><psebt>Cameron Quill</psebt></a>

Bonjour je m'inscris sur le forum sur mon téléphone car je n'ai pas accès à mon ordinateur, est ce que du coup il serait possible de réserver Matt s'il vous plaît ? Promis je m'occupe de poster correctement ma fiche ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
membre » petit amour
Sujet - Re: what have I become   
Sam 1 Juil - 13:39
Titre de l'Histoire
citation
Cameron ouvrit les yeux et les posa sur l'homme encore endormi à ses côtés. Il se redressa sans faire de bruit afin de pouvoir mieux l'observer et un petit sourire étira ses lèvres. C'était la première fois que Gabriel dormait chez lui, première nuit passée à deux qu'il n'était pas prête d'oublier. Il avait encore du mal à y croire, comme s'il était dans un rêve dont il ne souhaitait pas s'éveiller. Le drap remontait sur les hanches de son petit ami mais laissait appraître le creux de ses reins. Cam ne put résister bien longtemps à se rapprocher du blond, son corps venant se coller au sien à la perfection. Il passa un bras autour de son torse, et ses lèvres contre sa nuque qu'il embrassa avec tendresse. Pour la première fois de sa vie, il était bien, il était heureux. Et tout ça grâce à Gabriel.

"Attends une minute, tu sors avec le blond ? Le gars de la morgue ?" demanda sa soeur jumelle, comme si une deuxième tête venait de lui pousser sur l'épaule. Cameron soupira et acquiesça. "Oui, j'en fais pas collection non plus...le gars de la morgue, qui d'ailleurs à un prénom. Gabriel." répliqua t'il avec un soupir. Sa soeur cependant, eut un grand sourire à cette nouvelle. Depuis le temps qu'elle essayait de caser son frère ! C'était enfin chose faite ! Enfin, pour le temps que ça allait durer. Elle connaissait son petit frère, et elle savait très bien ce dont il était malheureusement capable avec ses petits copains. "Très joli prénom...il faut que je le rencontre Cam." affirma t'elle après une cuiller de son yaourt glacé. "Wow wow wow, une minute là, on sort que depuis quelques jours ensemble, je vais pas le présenter à la famille tout de suite." répondit il, tout en ignorant royalement le regard de chien triste de Charlotte. Elle savait comment le faire plier et cette fois, il refusait de tomber dans son jeu. "T'as peur de quoi ? Qu'il fuit en me voyant ? Ou pire, qu'il tombe sous mon charme ?" demanda t'elle en s'accrochant au bras de son frère. C'était arrivé, une fois, et Cameron avait mit du temps à digérer ça, même si c'était pas la faute de sa soeur. "Non, je veux juste...en profiter, et prendre mon temps. Je l'aime bien tu sais et...avant j'ai toujours tout gâché, mais je veux pas faire ça avec lui." dit il en plongeant sonr egard dans celui de Charlie. "Oooow mais c'est qu'on deviendrait adulte et responsable dis dont..." répliqua t'elle en s'amusant à décoiffer ses cheveux. Cameron soupira tout en la repoussant et en piquant dans son yaourt. "Il faut bien que l'un de nous deux grandisse non ?" répliqua t'il avant de se mettre à rire, alors que sa soeur lui mettait une petite claque sur l'épaule.

Cameron entra dans la grande pièce qui ne ressemblait plus à une chambre d'ados mais à un grand placard amélioré, avec cependant un lit qui trônait toujours dans un coin. "Alors ça, c'était ta chambre ?" demanda le brun alors que Gabriel posait son sac sur le lit où ils dormiraient pour les quelques jours qu'ils restaient chez ses parents. Cameron venait de les rencontrer et ça avait été plutôt..glacial. Le policier était même surprit qu'ils partagent la même chambre mais, il n'allait pas s'en plaindre. "Oui, comme tu peux voir, ils ont un peu réorganisé l'espace..." répondit son petit ami alors qu'il ouvrait son sac pour le vider. Cameron le regarda un instant avant de s'approcher de lui et de l'enlacer, se collant contre lui. "Donc c'est ici que tu as eu tes premiers fantasmes d'adolescent ?" murmura le brun à l'oreille de son petit ami qui se figea le temps de comprendre avant de se détendre. "Oui c'est ici..." répondit il, tout en restant prudent. Il connaissait le tempérament de son petit ami après tout. "On pourrait peut être...honorer ce temps révolu tous les deux, histoire de baptiser la pièce correctement." proposa t'il tout en glissant ses mains sous le haut de Gabriel. "Pas que ça me dérange dans l'absolu mais mes parents sont à côté et..." Il s'arrêta alors que le policier mordillait la peau de son cou. "Et ils me détestent déjà, autant qu'ils aient une bonne raison non ?" dit il avant de soulever Gabriel pour le mettre sur le lit et lui faire oublier tous ces soucis.

"La maison est parfaite...bon y a du boulot mais...elle est parfaite." Cameron faisait visiter la maison à sa famille, profitant d'un jour de repos pour les recevoir dans son nouveau chez lui. Enfin chez Gabriel et lui. Ils avaient acheté une maison sur deux étages, avec assez d'espace pour eux, leur passions respectives et leurs animaux. Cameron était fier de pouvoir leur présenter la maison, même s'il y avait beaucoup de travaux à faire. Rencontrer Gabriel avait changé sa vie, de manières qu'il n'aurait pu imaginer à l'époque. Le blond lui avait apporté stabilité, amour, passion, et l'envie de fonder sa propre famille même si ça, il ne lui en avait pas encore parlé. Mais cette maison, c'était le début, le premier pas sur ce chemin là, et il avait hâte de l'explorer.

admin » priss.
» arrivé le : 15/01/2017
» mots doux : 241
Sam 1 Juil - 14:43
Le beau Matthew hrt
Hey toi hi
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche luv
N'hésite pas si tu as besoin hrt

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.. © signature by anaëlle.
membre » petit amour
Sam 1 Juil - 14:44
Merci beaucoup Smile
admin » priss.
» arrivé le : 15/01/2017
» mots doux : 241
Sam 1 Juil - 14:48
Ps: ton avatar est réservé pour quatre jours hrt

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.. © signature by anaëlle.

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/03 (mais on peut discuter)
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 181
Sam 1 Juil - 18:22
Bienvenuuue keur
On a les deux Daddario dis donc huhu
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin keur

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
membre » petit amour
Dim 2 Juil - 0:00
Merci pour l'accueil et la réservation Smile
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 20:25
Matthew Sexy Daddario blbl le métier vend déjà du rêve, hâte d'en savoir plus sur Cameron ^^
Bienvenue parmi nous inlove
membre » petit amour
Lun 3 Juil - 23:50
Merci Smile

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 401
Mer 5 Juil - 0:22
Avant de te valider, est-ce que tu peux donner ton groupe dans la première partie ? cute

PS : Il faudrait aussi que tu modifies tes anecdotes... Le but de ces points n'est pas de raconter l'histoire entière de ton personnage, mais de donner des informations autres, comme ses habitudes, ses manies, son caractère, ce genre de choses.

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
membre » petit amour
Mer 5 Juil - 22:53
Bonsoir Smile
J'ai mit un peu de temps mais j'ai fait mes modifications, j'espére que ça passera mieux cette fois luv

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 00/03 (mais on peut discuter)
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 25/06/2017
» mots doux : 181
Jeu 6 Juil - 13:44
Tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous !
C'est un peu mieux, merci d'avoir modifié vivi J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de ce joli petit couple huhu

Bien joué, tu as passé la première étape avec brio, tu as été ajouté(e) au groupe You Belong ! On espère que tu te plairas ici, avec nous !
Pour que ton aventure se passe au mieux, je te conseille d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait. Il va te falloir créer ta fiche de liens, pour t'en créer pleins avec les membres du forum, et recenser ton métier, et ton logement, ça peut aider aussi pour les liens alors profites-en ! Si tu as besoin de ton meilleur ami, ton ex trop accroc, ta copine un peu délire, ta petite soeur adorée, tu peux créer un scénario, ou un pré-lien, et permettre à un invité de ne pas arriver sur le forum sans aucun lien ! Et si tu cherches quelqu'un avec qui rp, parce que tu es trop impatient, tu peux en faire la demande, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour te répondre ! D'ailleurs, tu peux t'amuser à créer le téléphone de ton personnage, pour un peu plu de délire ! Tu peux aussi venir te présenter et déconner sur le flood ainsi que sur les jeux, c'est toujours sympa de se connaître tous ! Et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter !

»»»»»»»»»«««««««««

Not about angels
The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now. Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate; For all the hurt that you feel, the world is just illusion.
Contenu sponsorisé

what have I become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1