Partagez | 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 401
Sujet - (F/LIBRE) AU CHOIX   
Ven 30 Juin - 19:57
Prénom Prénom Nom
I wanna love you
Nom : Au choix ; Prénom(s) : Au choix ; Âge : entre 25 et 28 ans. ; Date et lieu de naissance : Au choix ; Nationalité et origines : Anglaise, origines au choix ; Métier/études : au choix ; Statut marital : Fiancée à Lou. ; Orientation sexuelle : hétéro ; Groupe : You Belong ; Crédits images : Naâman (icon & av)  et Shiya (av);
Son histoire est très libre, son enfance, son métier, toutes ces choses sont libres, puisque Lou et elle ne se connaissent que depuis 3 ans. Je vais simplement raconter ce qui le concerne lui, et ce que j'envisage :
- Elle n'est pas de Castle Hollow, elle vient de la ville (à toi de voir d'où exactement). Elle est arrivée ici il y a un environ trois ans,
pour son travail, ou parce qu'elle voulait s'éloigner de sa vie d'avant (ou les deux).
- Lou et elle se rencontrent au hasard, l'histoire classique de deux personnes qui se croisent dans un café. C'est elle qui l'a abordé la première, en le voyant ruminer ses pensées.
- Pour elle, ça a été plus ou moins un coup de foudre, il lui a tout de suite plu physiquement, et cette première discussion l'a d'autant plus convaincue de lui donner son numéro.
- Ils ont mis plusieurs mois à se mettre en couple, dû à l'hésitation de Lou, elle a dû se montrer persistante et briser sa carapace avant de pouvoir envisager se mettre en couple avec lui.
- Ils sont ensemble depuis 2 ans maintenant, et il y a quelques mois (2 ou 3 mois), il lui a demandé sa main, et elle a accepté. Elle l'aime de tout son coeur, même si elle sait que quelque chose cloche, elle veut l'épouser, et s'imagine avoir des enfants avec lui.

Lou P. Walters
I know I'm not the only one
C'est son fiancé, celui qu'elle aime plus que tous ceux qu'elle a aimés auparavant. Ils sont ensemble depuis deux ans, se connaissent depuis trois. Ils sont très complices, un couple idéal, vu de l'extérieur, ils sont aussi bien amis qu'amants. Bref, ça semble être le grand amour, et ces deux dernières années, ça l'était. Elle est celle qui l'a sauvé, celle qui lui a fait reprendre goût à la vie, celle qui lui a fait imaginer un avenir auquel il ne croyait pas, et c'est pour toutes ces raisons qu'il lui a demandée de l'épouser, en toute sincérité. Cependant, s'il est amoureux d'elle, et s'il la respecte, il lui gâche une grande vérité : son amour pour Colleen. Il ne lui a jamais parlé de cette femme, de son amie d'enfance, de son premier amour, il n'en a jamais fait mention, mais voilà qu'après neuf ans, celle-ci est rentrée, et la fiancée de Lou va vite comprendre que quelque chose se trame entre eux. Comme quoi, leur histoire n'est pas si simple.  
Colleen A. Dewitt
The one on his mind
Elle ignore tout d'elle, Lou ne l'a même jamais mentionnée, en trois ans, mais quand elle débarque en ville, la fiancée de Lou comprend tout de suite qu'une histoire les relie, tous les deux, que quelque chose de particulier se passe entre eux. Elle la voit comme une rivale, et va essayer de faire en sorte que Lou la revoie le moins possible, ou en tout cas, qu'il l'oublie, quitte à se montrer un peu menaçante, elle ne veut pas perdre Lou.
Arthur Edwards (scénario)
Lien facultatif
Elle sera son évidence, son étincelle manquante dans sa vie. Il va la croiser, par hasard, un contact et il comprendra qu'elle est celle qu'il lui faut. Mais il est fiancé, et un peu amoureux. Et elle l'est aussi, pire elle est fiancée à Lou et quand il l'apprendra tout sera bien plus compliqué que prévu. L'amour au premier regard tout simplement.

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Revenir en haut Aller en bas

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Sujet - Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   
Ven 30 Juin - 19:57
Mes petites exigences
petit mot en plus
Bien le bonjour, et merci à toi d'avoir lu le scénario jusque-là et de t'y intéresser ** J'espère que ça te plaît, et que ce qui suit saura te convaincre de me rejoindre huhu  gaah

Pseudo et avatar : J'ai laissé le pseudo au choix, je n'aime pas tellement imposer ce genre de choses à moins que ce soit nécessaire mdr Quant à l'avatar, là encore, c'est au choix, j'ai une tendance à faire dans le cliché, du coup je préfère laisser la possibilité d'une surprise huhu

Histoire : Comme tu vois, c'est encore une fois très libre, je n'impose pas grand-chose hormis l'histoire avec Lou. Tu peux donc y ajouter ce que tu veux vivi Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je peux aussi te donner mon avis et mes suggestions cute

Liens : Alors, pour commencer, le lien avec Lou n'est évidemment pas négociable, et je t'invite à aller lire ma fiche pour quelques informations complémentaires. Je te préviens, j'envisage quelque chose d'assez long, sur la durée, alors tout ne va pas se faire sur un ou deux rps cute Dans l'idée, Lou va longtemps s'accrocher à elle et éviter de faire une bêtise avec Colleen siffle
Pour Colleen, justement, je la vois assez bien aller directement la voir pour lui parler du "cas Lou" en lui demandant de ne pas le lui prendre. Bref, ça va être un lien assez sympathique siffle
Pour le lien avec Arthur, il n'est pas obligatoire, on s'est simplement dit avec Colleen que ce serait marrant que les deux fiancés aient au final un coup de coeur l'un pour l'autre huhu
Et enfin, Lou a deux frères, et une soeur, dont il s'est occupé pendant neuf ans. Du coup, il y aura forcément un lien avec eux aussi (ils sont en pré-liens), mais je vous laisse libres de les déterminer cute

Présence et exigences : Rien de bien méchant, j'attends simplement quelqu'un d'assez présent, dans le sens où j'aimerais bien une personne qui participe à la vie du forum autrement qu'en postant simplement des rps, et surtout, quelqu'un qui ne va pas devenir un membre fantôme, et qui finira sa fiche. Si c'est pour venir pour faire ça, merci de prendre la porte dès maintenant siffle promis je suis gentille sinon. Pour ce qui est des rps, je suis stressée de l'orthographe et je ne peux pas supporter les fautes à outrance, ça arrive d'en faire, mais bon, il y a des limites mdr

Et voilà, j'espère que ça t'a plu, et que tu vas vite appuyer sur le bouton d'inscription gaah  gaah On va s'éclater, tu vas voir ! love  hrt

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 7:22
Ce scénario est parfait, j'ai craqué ! angel
J'ai choisi Gemma (ça fait peut-être un peu cliché, m'enfin... sac ) J'espère que tout te va ♥
Je me dépêche d'arriver, histoire de pas laisser le champ libre à Colleen ! huhu

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Lun 3 Juil - 9:59
OMG gaah J'ai trop de chance de vous voir tous arriver comme ça gaah
C'est parfait pour Gemma, cliché ou pas, on s'en fiche, on a bien fait Sam/Lily siffle **
Si tu as des questions sur le scénar, tout ça, n'hésite pas keur

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 10:12
yipee Contente de te faire plaisir !

J'avoue que j'ai pas résisté, pis ils sont pas choupis ? keur
Spoiler:

Promis, j'hésiterai pas, c'est pas mon genre angel
membre » petit amour
» arrivé le : 24/07/2017
» mots doux : 13
Lun 24 Juil - 12:06
Me voilà bise

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Lun 24 Juil - 12:20
Oh ouiii !! gaah
Contente que tu soies là luv
Et Emilia est un très bon choix huhu
Spoiler:

Si tu as des questions sur le scéna, tout ça, n'hésite pas à me mp hug hrt

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one

☆ DREAM COLLECTION
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
Mar 25 Juil - 21:28
Scénario pris hrt

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1