Partagez | 

(M/LIBRE) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin » priss.
» arrivé le : 15/01/2017
» mots doux : 241
Sujet - (M/LIBRE) au choix   
Ven 30 Juin 2017 - 1:56
Arthur Alexander Edwards
Wicked Game
Nom : Edwards, originaire d'une bonne famille, très connue. Un bon partie en soit. ; Prénom(s) : Arthur, Alexander ; Âge : 30 bougies. ; Date et lieu de naissance : au choix ; Nationalité et origines : au choix ; Métier/études : au choix mais je vois bien quelque chose de noble, comme PDG ou Chirurgien. ; Statut marital : Fiancé à Colleen. ; Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; Groupe : you belong ; Crédits images : Naâman (icon & av)  et Shiya (av);
01/ Arthur est issu d'un bon parti Anglais, il l'assume totalement mais n'en joue pas du tout, il n'est pas snobe comme les autres. 02/ Il a rencontré Colleen à un gala de charité, une rencontre orchestré par les deux familles, afin de les voir se marier un jour. Quand il a compris le stratagème, il a joué le jeu voulant retourner ça contre ses parents, mais s'est brulé les ailes et à apprécier Colleen plus que raison. 03/ Il aime Colleen comme une amie, puis il l'a aimé comme une femme, mais il va se rendre compte à un moment qu'il l'aime comme une sœur et non comme sa femme. 04/ Il veut des enfants, une famille mais refuse de renoncer à son métier pour autant. Il veut vivre à Castle Hollow. 04/ Il apprécie la famille Dewitt et est ravie que celle-ci s'occupe de leur noce. 05/ Il se sent un peu oppressé par sa propre famille, c'est eux qui ont voulu qu'il l'a demande en mariage au bout d'un an de couple. Il voulait le faire mais bien plus tard, sauf qu'il n'a pas eu trop le choix au final...

Colleen A. Dewitt
My Wicked Game
Elle est une de ses plus belle rencontre. Douce, tendre, passionnée, rigolote. Tout ce qu'il aime chez une femme. Il l'a aimé, oh que oui il l'a aimé. Comme une amie d'abord, puis comme une femme ensuite. Il lui a rapidement demandé sa main, car il le voulait, mais aussi sous la pression de sa famille. Il l'aime c'est indéniable, et pourtant, un petit quelque chose lui manque : l'étincelle. Il fait taire cette petite voix en lui qui lui dit qu'il va trop vite, et il l'aime tout simplement.  
Lou P. Walters
Rivalty
Il ne le connait pas vraiment, il en a entendu des échos de la part de la famille Dewitt. Il sait juste qu'ils ont été très amis, et proches. Il ne peut pas s'empêcher de sentir une rivalité entre lui et Lou, comme s'il sentait qu'il y avait plus que ça entre lui et sa future femme. Il espère juste que les lettres tatoués sur la poitrine de Colleen n'ont rien avoir avec lui. Pourtant il fait confiance à sa femme, mais quelque chose le chiffonne, au fond il ne veut pas savoir de quoi il en retourne.
Scénario en cours
Love at first sight
Elle sera son évidence, son étincelle manquante dans sa vie. Il va la croiser, par hasard, un contact et il comprendra qu'elle est celle qu'il lui faut. Mais il est fiancé, et un peu amoureux. Et elle l'est aussi, pire elle est fiancée à Lou et quand il l'apprendra tout sera bien plus compliqué que prévu. L'amour au premier regard tout simplement.

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
admin » priss.
» arrivé le : 15/01/2017
» mots doux : 241
Sujet - Re: (M/LIBRE) au choix   
Ven 30 Juin 2017 - 1:56
Mes petites exigences>
petit mot en plus

Coucou toi  luv

Concernant l'avatar, il est totalement négociable. J'ai noté au choix, pour que ce personnage soit le tien ! Je dois t'avouer que j'aime beaucoup ALDEN EHRENREICH car je suis tombée sur cette photo, et je les ai trouvés trop trop mignon **  siffle. Mais après je suis open à toute possibilité, parce que soyons honnête, j'ai tendance à être dans le cliché, soooo, c'est toi qui choisis huhu

Niveau rp& Présence, un rp par semaine me conviens bien, je sais qu'on a tous une vie IRL, et moi la première, si bien que je ne te blâmerais pas si tu es occupée. J'apprécie bien aussi que tu viennes faire un tour à la CB, aux jeux et que tu te fasses des petits liens, tu seras au top ainsi **

L'histoire est plutôt libre, il faudrait juste que tu respectes les points plus haut, je suis pas embêtante tu verras. J'aime harceler de MP aussi, mais ça c'est un secret  huhu

En tout cas, si tu as besoin de plus d'information, ma boîte à troubadour n'attends que toi, et mieux, un temple en nutella t'attends à l'arrivée héhé  huhu  luv

A tout de suite mon bichon, je t'attends siffle  luv

»»»»»»»»»«««««««««

I CAN LIVE UNDERWATER

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1