Partagez | 
 

 (M/F 03/03 libres) FRATRIE WALTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 319
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet - (M/F 03/03 libres) FRATRIE WALTERS   
Dim 9 Avr - 15:21
Frères et soeur (3/3)
Family's home
La famille Walters est une famille assez simple, originaires de la ville, les quatre enfants ont donc grandi ici, et n'en sont jamais vraiment sortis. Avant la mort de leur père, c'était une famille très unie, au valeurs simples, des parents qui s'aimaient et qui aimaient leurs enfants, des frères et soeur qui se chamaillaient, mais étaient toujours là les uns pour les autres, et un oncle ébéniste à proximité. Cependant, il y a neuf ans, le père de famille est mort d'une crise cardiaque, et tout est parti en fumée. La mère s'est repliée sur elle-même et s'est trouvée incapable de gérer ses enfants, dont seul Lou était en âge de travailler, et leur oncle a simplement disparu de Castle Hollow.
Ce fut donc à Lou de gérer toute la fratrie, de les éduquer, si l'on peut dire. Il a donc tenu un rôle de père pour ces trois-là pendant ces neufs dernières années, et encore aujourd'hui, même s'ils sont tous les trois assez grands, il ne lâche pas pour autant son rôle. Il a dû renoncer à beaucoup pour s'occuper de sa famille, et même si ça n'a pas été facile, il est un grand frère très attentionné et protecteur envers ses frères, et surtout la petite dernière.
(Quelques infos en plus sur ma fiche)

Quelques petites "exigences"
Ce n'est que quelques petits détails, je ne vais pas être extrêmement exigeante, si ce n'est que j'aimerais des personnes motivées, qui ne laisseront pas tomber ces pré-liens de sitôt, et qui écrivent avec une orthographe correcte, sans trop de fautes. keur

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☆ DREAM COLLECTION
» disponibilité rp: 02/03
» Carnet d'adresse:
» rps en cours:
admin » .plùm
» arrivé le : 09/10/2016
» mots doux : 319
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet - Re: (M/F 03/03 libres) FRATRIE WALTERS   
Dim 9 Avr - 15:21
(m) Pseudo au choix (petit frère)
23 ans - métier/études au choix - célibataire/en couple
Bribes d'histoire : Il avait 14 ans lorsque son père est mort, ça a été un coup dur pour lui, qui était assez proche de son père. Ca l'a pas mal changé, même. Il a beaucoup défié l'autorité de Lou, il s'est rebellé, et encore aujourd'hui, il est sans doute celui qui est le moins proche de sa famille, même s'il serait là quoi qu'il arrive.
Son histoire personnelle, hormis ça, est totalement libre, je peux aider si besoin.
Lien(s) : Avec Lou, c'est un peu du je t'aime moi non plus, il a toujours défié son autorité, il n'a pas bien accepté le fait que son grand frère prenne le rôle de son père. Ils ont une relation conflictuelle, Lou a du mal à lui faire entendre raison, mais ils s'aiment, malgré tout.
Avec son frère cadet, ils ont beau ne pas avoir une très grande différence d'âge, ils ne se sont jamais vraiment entendus, du fait de leur caractère totalement différent, lui est plutôt impulsif, à ne pas suivre les ordres très facilement, toujours un peu désinvolte, et l'autre est calme, un peu en retrait, plus timide. Ils ne sont pas très proches, et chacun le regrette, sans se le dire.
Pour sa jeune soeur, il n'est pas plus proche d'elle non plus, mais il assure quand même sa protection, tout comme ses frères. Il ne sait pas comment s'y prendre avec elle, il aurait envie de la choyer, mais il est trop maladroit, et trop fier pour ça. Du coup, lorsqu'elle est là, il l'ignore la plupart du temps.
Suggestions d'avatars : Ash Stymest, Cole Sprouse, Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster... Totalement au choix, tant qu'il colle au personnage, et qu'il soit un minimum crédible en frère de Sam Claflin.
Statut : libre


(m) Pseudo au choix (petit frère)
21 ans - métier/études au choix - célibataire/en couple
Bribes d'histoire : Il avait 12 ans lorsque son père est mort. Comme pour toute la famille, ça a été asse difficile pour lui, d'autant plus qu'il avait du mal à s'entendre avec son père, ou du moins, celui-ci lui accordait moins de temps. Syndrôme de l'enfant du milieu, timide, il a été un peu effacé, et a toujours regretté de ne pas avoir plus connu son père. Sa mort a néanmoins apporté quelque chose de bon pour lui : Lou, son plus grand frère, s'est chargé de leur éducation, et pour lui, ça a été un véritable modèle, quelqu'un qu'il admirait, et avec qui il était plus proche.
Son histoire personnelle est très libre, hormis ça.
Lien(s) : Avec Lou, c'est une relation typique de grand frère-petit frère qui s'est installée. Lou veille sur lui, et il le voit comme son modèle. Ils s'entendent très bien et dès qu'il a besoin de quelque chose, d'un conseil, ou autre, il peut se tourner vers Lou sans aucun problème.
Avec son frère ainé, ils ont beau ne pas avoir une très grande différence d'âge, ils ne se sont jamais vraiment entendus, du fait de leur caractère totalement différent, lui est calme, un peu en retrait, plus timide, et l'autre est plutôt impulsif, à ne pas suivre les ordres très facilement, toujours un peu désinvolte. Ils ne sont pas très proches, et chacun le regrette, sans se le dire.
Pour sa jeune soeur, il la protège, comme toute la famille, et il est sans doute celui qui est le plus proche d'elle. Ils ont une relation complice, tous les deux, souvent fourrés ensemble, même s'ils ont quelques années d'écart, ils s'adorent.
Suggestions d'avatars : Logan Lerman, Freddie Highmore, Douglas Booth... Totalement au choix, tant qu'il colle au personnage, et qu'il soit un minimum crédible en frère de Sam Claflin.
Statut : libre


(f) Pseudo au choix (petite soeur)
18 ans - étudiante/lycéenne - célibataire/en couple
Bribes d'histoire : Elle avait à peine 9 ans quand leur père est mort. Elle est celle qui a le moins de souvenirs de lui, et ils lui sont donc très chers. Elle est aussi celle qui a le plus été victime de la démence de leur mère, qui défoulait sa tristesse sur elle (elle n'a pas été battue ou quoi, c'était surtout psychologique). C'est la petite dernière, celle que toute la fratrie s'est mis en tête de protéger, et ce, même si elle ne veut pas forcément de protection. Au vu de son histoire, elle a développé une certaine peur de l'abandon, et elle n'aime pas franchement parler de son père, c'est un sujet sensible pour elle. Il lui manque énormément, et elle regrette de ne pas l'avoir assez connu.
Hormis tout ça, son histoire personnelle est libre.  
Lien(s) : Avec Lou, ils ont une relation assez conflictuelle, même s'ils sont assez complices. Pour elle, il a asse rapidement pris le rôle d'un père après la mort du leur, et c'est quasiment lui, et seulement lui, qui l'a fait grandir. De ce fait, même s'ils s'entendent bien, même s'ils s'aiment, elle se rebelle souvent contre lui, adolescence oblige, comme une fille se rebelle contre son père.
Avec son frère ainé, de 23 ans, ils n'ont jamais été proches, même si elle essaie de l'atteindre, elle ressent une barrière avec lui, un mur qu'il a créé entre eux. De son côté, elle a l'impression qu'il la rejette, qu'il ne l'aime pas, qu'il la méprise, même si la réalité est plus complexe que ça : il ne sait pas comment faire, mais il la protège coûte que coûte.
Pour son autre frère, de 21 ans, il la protège, comme toute la famille, et il est sans doute celui qui est le plus proche d'elle. Ils ont une relation complice, tous les deux, souvent fourrés ensemble, même s'ils ont quelques années d'écart, ils s'adorent.
Suggestions d'avatars : Elle Fanning, Skyler Samuels, Joey King, Georgie Henley, Mackenzie Foy, Maisie Williams... Totalement au choix, tant qu'elle colle au personnage, et qu'elle soit un minimum crédible en soeur de Sam Claflin.
Statut : libre

»»»»»»»»»«««««««««

You are the one
Tell me, tell me that you want me, and I’ll be yours completely for better or for worse. ‘Cause I knew the first day that I met you I was never gonna let you, let you slip away. And I Still remember feeling nervous Trying to find the words to get you here today.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F 03/03 libres) FRATRIE WALTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refuser les logiciels non libres
» Charges libres ou machines ?
» Attention à ne pas rouler en roues libres en descente
» installer un kit mains libres dans le porte lunettes
» le point sur les coureur libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Hollow :: The little ones-