Partagez | 
 

 (M/F 05/05 libres) FAMILLE MCALISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet - (M/F 05/05 libres) FAMILLE MCALISTER   
Mer 29 Mar - 14:18
Famille McAlister (5/5)
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s'assècheront, et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel.
Pour les McAlister, les liens du sang ont toujours été aussi importants que les liens du coeur. Elle est d'origine hispanique, il est anglais. Elle est gérante dans un hôtel, il est flic. Ils sont tombés amoureux fous, et ils ont eu cinq enfants ensembles: Quatre garçons et une fille. Dans la maison, ça crie beaucoup, mais jamais dans le sens négatif du terme. Les rires emplissent les murs et l'habitation déborde de vie. Les enfants grandissent et s'épanouissent. Les années passent. Deux des aînés s'en vont finalement: l'un pour suivre une fille à l'autre bout du pays. L'autre pour son boulot. La fille devient flic, comme son père. Et il y a bientôt six ans, un drame les touche tous: le père meurt, tué lors d'une intervention. Ils sont alors plus que six. Du moins ça, c'était jusqu'à il y a quelques jours. Parce qu'elle s'est remariée, lors d'une croisière, sans prévenir personne. Une nouvelle famille s'attache à la leur, et c'est difficile à encaisser: mais ils essaient. Tous autant qu'ils sont, ils essaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet - Re: (M/F 05/05 libres) FAMILLE MCALISTER   
Mer 29 Mar - 15:06
(f) Sophia McAlister (mother)
52 ans - gérante d'un hôtel - mariée
Bribes d'histoire : Elle est tombée enceinte de son premier enfant très jeune: elle avait à peine seize ans. Ils se sont mariés pour la forme peu avant la naissance, puis plus sérieusement une fois la majorité atteinte. Ses parents à elle les ont soutenus du mieux qu'ils ont pu. Mais ses parents à lui l'ont comme renié, pendant quelques années. Trois ans après la venue au monde d'Alex, il y a eu Roman. Ensuite Graham deux ans après, puis deux années plus tard, Briséis. Toby est le plus jeune, venu trois autres années après elle. Son mari est décédé il y a presque six ans, et elle vient tout juste de se remarier avec un homme qui a lui même des enfants. Ils se sont rencontrés lors d'une croisière et ça a été le coup de foudre. Donc ils se sont unis sur le bateau en ne mettant pas leurs enfants au courant. Aujourd'hui, ils s'évertuent à réunir leurs deux familles pour n'en former qu'une seule...
Lien(s) : Elle est la mère de Briséis. Elles ont toujours été plus ou moins proches, mais Bri' était plus collée au basque de son père. Elles n'ont pas de mauvaises relations, au contraire. Elles se parlent beaucoup et n'ont jamais eu de mal à communiquer. Aujourd'hui, Briséis est la seule à soutenir sa mère à propos de son mariage: bien qu'elle ait du mal à s'y faire, elle essaie; Ses frères eux, sont plus méfiants et n'ont pas encore digéré l'idée.
Suggestions d'avatars : Au choix, pourvu qu'elle fasse un peu latino  I love you
Statut : libre.


(m) Alex McAlister (big bro')
36 ans - profession au choix - statut marital au choix
Bribes d'histoire : Il est l'aîné de la fratrie et certainement le plus responsable de tous. Il a toujours pris soin de ses frères et de sa petite soeur. Surtout de Briséis, sachant que c'était la seule fille et qu'il avait un peu trop tendance à la penser trop faible: à tort. Il a quitté la ville pour son boulot durant des années mais il est revenu s'installer ici à la mort de son père survenue il y a presque six ans. Aujourd'hui, sa mère vient de se remariée et il essaie encore de digérer la nouvelle. Pour l'instant, ça ne passe pas, c'est clair.
Lien(s) : Briséis est sa petite soeur. Ils ont huit ans de différence, mais ils s'adorent. Ils se parlent pratiquement tous les jours au téléphone et quand ils sont ensembles, on ne les reconnait pratiquement pas parce qu'ils passent leur temps à s'engueuler comme un vieux couple.
Suggestions d'avatars : Henry Cavill, Jamie Dornan, Tom Hardy, Chris Evans, Chris Pine...
Statut : libre


(m) Roman McAlister (big bro)
33 ans - profession au choix mais je le voix bien photographe ou quelque chose du genre - statut marital au choix
Bribes d'histoire : Il est le deuxième né de la fratrie et aussi le plus discret. Le plus aventureux. C'est le romantique par excellence, le garçon timide mais tellement beau qu'il en est deve"nu populaire sans faire le moindre effort. Il est gentil, mais il a ce côté mystérieux qui attire. Il y a quelques années, alors qu'il était encore bien trop jeune, il a quitté la ville -voir même le pays- dans le but de suivre une fille. Leur histoire a duré le temps qu'elle a duré, mais pendant des années, il a passé son temps à voyager et à découvrir des choses nouvelles. Aujourd'hui, il est revenu, bien qu'il ne pose jamais réellement ses valises... Lorsqu'il a appris que sa mère était remariée, il n'a pas su quoi en penser. Dans le fond, il ne lui en veut pas du tout d'être tombée amoureuse: il est simplement en colère qu'elle se soit unie sans lui, ses frères et sa soeur pour voir ça.
Lien(s) : Bréisis et lui n'ont jamais été très proches, étant enfants. Cinq ans les séparaient, après tout. C'est lors de la mort de leur père qu'ils ont fait un pas réel l'un vers l'autre, qu'ils ont commencé à parler, à se trouver des points communs. Roman s'inquiète pour sa soeur, parce qu'elle a choisi d'embrasser la même profession que leur père, et que ça a fini par le tuer. Mais dans le fond, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre: il leur arrire même de rester des heures simplement assis l'un à côté de l'autres, sans avoir besoin de prononcer un mot, leur seule présence suffisant amplement.
Suggestions d'avatars : Andrew Garfield, Aaron Paul, Aaron Johnson...
Statut : libre


(m) Graham McAlister (big bro)
30 ans - profession - statut marital
Bribes d'histoire : Graham, c'est le petit con de la famille. Le rebelle, la grande gueule. Il s'est fait tatouer à seize ans sans l'accord de ses parents, il a fumé, séché des cours. Mais il n'a jamais eu l'audace de faire quelque chose de plus poussé ou d'illégal, parce qu'il n'en a jamais ressenti le besoin. Et parce qu'il n'a pas été élevé dans cette optique non plus. Grand gamin, il adore taquiner les autres et sortir des blagues tellement pourries qu'elles font rire tout le monde. Il ne se sent bien que quand il est entouré de sa famille, et il est proche d'eux, autant qu'il peut l'être. Il n'a jamais quitté la ville, parce qu'il y est trop attaché. C'est ici que sont ses racines, et son coeur. Graham est le seul a réellement prendre mal le remariage de sa mère. Déjà parce qu'elle le leur a caché, mais aussi parce qu'il adulait son père et qu'il ne supporte pas qu'elle ait pu le remplacer. Au fond de lui il sait que ce n'est pas juste pour elle, qu'elle a le droit d'être heureuse à nouveau: mais il va falloir du temps à Graham pour accepter tout ça.
Lien(s) : Il a seulement deux ans de plus que Briséis, ce qui fait qu'ils ont toujours été particulièrement proches. Bon d'accord, ils passent leur temps à se prendre la tête et à se traiter de tous les noms, mais ils s'aiment réellement. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se chamaillent autant. En ce moment, il sent bien que Briséis est bizarre, sans pour autant se douter de quoi que ce soit. Lui voit les enfants du nouveau mari de leur mère comme des ennemis, voilà pourquoi il ne se doute pas que sa petite soeur pourrait être attirée par l'un d'eux. D'ailleurs Briséis garde bel et bien le secret, sachant que ça rendrait Graham fou de rage si jamais il venait à le découvrir...
Suggestions d'avatars : Dominic Sherwood, Douglas Booth, Max Irons...
Statut : libre.


(m) Toby McAlister (little bro)
25 ans - profession - statut marital
Bribes d'histoire : Toby, c'est le petit dernier de la famille. Petit et même adolescent, il a toujours plus ou moins collé sa grande soeur, prenant exemple sur elle. Aujourd'hui il est adulte et s'est émancipé, mais sa famille reste tout de même la seule chose qu'il possède au monde et qu'il chérie. Il n'a jamais quitté la ville et ne sait pas encore si un jour il se sentira capable de s'en aller. Il essaie toujours de s'habituer au fait qu'une autre famille vient de se rattacher à la sienne, par le biais du mariage. Il ne le prend pas bien, il ne le prend pas mal: il ne sait juste pas encore quoi en penser, ni à quoi s'attendre.
Lien(s) : Briséis est sa grande soeur et elle a longtemps été son modèle aussi. Comme elle avait suivi les traces de Alex étant petite, lui a fait pareil avec elle et ça lui allait, dans le fond. Ils sont assez proches encore aujourd'hui et ils se voient plusieurs fois par semaines, que ce soit chez leur mère ou encore à l'extérieur. Ils essaient de ne pas perdre le contact et de toujours être là l'un pour l'autre, en cas de soucis.
Suggestions d'avatars : Alberto Rosende, Cole Sprouse, KJ Apa...
Statut : libre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F 05/05 libres) FAMILLE MCALISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» timotei et famille potisek
» Petite sortie en famille ce soir (13-02-2010)
» Soutien a RudyBoy et sa famille
» Refuser les logiciels non libres
» La famille adam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Hollow :: The little ones-